What's new

Coucou tout le monde

mukuku

Active member
des cookies au rokerij ???? wtf !!!!! morbleu

ah non !!! grololole

coucou à toi et abuses pas des épices faut faire durer

sourkush

Active member
des cookies au rokerij ???? wtf !!!!! morbleu

ah non !!! grololole

coucou à toi et abuses pas des épices faut faire durer

j'ai pas tout compris lol :tumbleweed:

la cookies c'était pas au rokerij c'était au grey area que j'ai gouté mais elle avait rien de spé donc je pense pas que c'était de la bien. pareil pour la cookies kush au barneys, je l'ai pas trouvé spéciale du tout

sourkush

Active member
D'ailleurs pour info mes petites ne sont plus que 14, la Chem D cookies et la og kush étaient herma, balls + pistils blancs

et elles ont bcp moins stretché que d'habitude, je suis pas sur de pourquoi mais ya plusieurs options

sourkush

Active member
ptites photos a flo+22

Capture d’e?cran 02.06.54.jpg

Capture d’e?cran 2016-03-16 a? 02.07.42.jpg

Capture d’e?cran 2016-03-16 a? 02.07.24.jpg

sourkush

Active member
tain j'ai trop la rage, j'ai du enlever les 2 dernières cookies car herma aussi...
Donc les 3 cookies de connoisseurs seeds = herma!! c'est vraiment de la daube! Je vais faire un post sur leur section.
Et autant la Chem D Cookies s'est déclarée herma dès le début donc ça allait au moins, les 2 autres n'avaient pas la moindre couille la semaine dernière et la cette semaine je check tout bien et je vois plein de boules sur les cookies mais cachées au milieu et dont certaines on voyait déjà les petites bananes jaunes à l'intérieur donc j'espère vraiment qu'elles ont pas pollénisé les autres!!
Ca rend ouf.

Vous allez me dire t'as qu'à pas utiliser des féminisées mais jusqu'a présent j'en avais max 1 ou 2 sur 16 qui étaient herma donc pas de problèmes, mais que toutes les graines de se breeder sortent herma c'est vraiment abusé!

3rd-3yed

Well-known member
Veteran
Salut Sour Kush !

C'est vrai que c'est toujours dur à vivre ce genre d'expérience mais j'ai envie de te dire qu'il fallait t'attendre à ça avec de forte probabilité quand tu les a achetées, surtout en fem, vu que le pool génétique Chemdog/OG/GSC est bien connu pour ce problème à la base..

Le S1 de Cookie de Chimera à l'air pas trop mal niveau stabilité si on reste en féminisée, ou alors les cross de Nspecta Chez CSI Humbolt comme la Bubba Girl (GSC x Pre-98 Bubba)

Bon courage pour la suite de tes aventures !

Peace

sourkush

Active member
Hello

Bon, je commence à paniquer.
On doit être à flo+30 environ
Donc comme je vous l'ai dit j'ai repéré que les 2 dernières cookies étaient herma il y a 4/5 jours, je les ai enlevé mais je pense que certaines balls étaient déjà ouvertes quand j'ai enelevé, et depuis les têtes ne grossissent presque plus alors qu'elles sont encore toutes petites. Ca me rend fou, si ça progresse plus je vais même pas tirer 100/150g en tout et encore même pas sur, et que des micros têtes, j'ai envie de pleurer. Pourtant elles sont en bonnes santé et tout, mais on dirait que toutes sans exception ont arreté de grossir. Je me laisse encore une semaine pour être certain mais ca me déprime grave. Première fois que j'ai un truc comme ça qui m'arrive ça fait peter un plomb. Pourtant j'ai lu que quand c'était pollénisé les pistils devenaient bruns mais là c'est pas le cas, pistils tout blanc mais plus de croissance. En plus les tangie sentent tellement bon, si j'ai rien à fumer c'est trop badant.
Bref quelques photos, elles ont l'air bien mais c'est juste qu'elles grossissent plus... si vous avez des conseils etc je suis preneur
Capture d’e?cran 2016-03-24 a? 18.00.04.jpg

Capture d’e?cran 2016-03-24 a? 17.59.48.jpg

Capture d’e?cran 2016-03-24 a? 17.59.06.jpg

Capture d’e?cran 2016-03-24 a? 17.58.18.jpg

Capture d’e?cran 2016-03-24 a? 17.58.10.jpg

sourkush

Active member
t'as des photos des packs de graines ou facture d'achats ?

yo,

Pas de packs, c'etait du pick & mix (1 de chaque)
La facture je dois l'avoir dans mes mails.
Pourquoi?

De toute façon je compte pas retenter le diable donc je veux pas de graines de remplacement et me faire rembourser 30e j'men fou un peu.

Je veux juste savoir pourquoi elles ont toutes arreté de grossir d'un coup. Ca me rend fou

dav0034

Member
Salut Sourkush

Du beau, du bien dur et qui doit sentir bien bon !
La Skywalker OG devrais t'amener loin dans la galaxie ! Pour te tenir compagnie, pendant le voyage qui va être long, je te conseille de prendre avec toi une des Tangie # qui apparemment te tienne à coeur. J'éspére pour toi que Skywalker OG aura le temps de te faire découvrir sa cousine OG #18 et qu'elle sera au meilleur de sa forme

Bonne manucure

A.C.A.B

Member
Yep Sourkush !

La forme ? Alors ça donne quoi au smoke tout ce beau monde ? T'as trouvé des trucs sympa ?

La vibes ;)

sourkush

Active member
Yep Sourkush !

La forme ? Alors ça donne quoi au smoke tout ce beau monde ? T'as trouvé des trucs sympa ?

La vibes ;)

Yo ACAB,

c'est un peu tôt pour dire vraiment, elles ont mis du temps a secher et ca fait pas si longtemps qu'elles sont en mode curing surtout pour les dernières.

Elles ont bel et bien été pollénisée par l'herma mais j'ai genre 1 ou 2 graines par gramme donc c'est pas très gênant faut juste les enlever quand tu roules.

Les tangie ca va, 2 sentent très bon et goûtent pas mal mais ca va s'améliorer avec le curing.
Le reste c'était que des og, elles sont toutes a peu près bien sauf les 2 florida og et la florida gold qui sont moins bien surtout à l'odeur.
Les og que je préfère c'est kosher, holy grail, og18.
Après elles sont pas toutes aussi bien rincée que je l'aurai voulu, la cendre est pas 100% blanche mais ca dépend aussi des têtes.
Bref ca va, ça aurait pu être mieux mais ca va.
Et niveau rendement j'ai eu (que) 396g donc ma plus petite récolte depuis que je fais ça même si je pensais pire

++

Reckless

Member
Et ben moi, j'ai essayé la plupart des variétés Kush vraiment populaires et je trouve que la défonce est forte mais le goût vraiment inintéressant, un peu acide, un peu citronné, souvent odeur de tabac brun et de café, goût terreux, pas de nuances..

Et la Tangie elle me fait bien rire honnêtement, comparée à une Haze c'est vraiment médiocre

Mais ce n'est que mon avis. Les goûts et couleurs....

sourkush

Active member
Et ben moi, j'ai essayé la plupart des variétés Kush vraiment populaires et je trouve que la défonce est forte mais le goût vraiment inintéressant, un peu acide, un peu citronné, souvent odeur de tabac brun et de café, goût terreux, pas de nuances..

Et la Tangie elle me fait bien rire honnêtement, comparée à une Haze c'est vraiment médiocre

Mais ce n'est que mon avis. Les goûts et couleurs....

salut.

pour la og je te souhaite d'en essayer une bonne. Perso à part en californie, j'en ai eu qu'une seule fois de la bonne (excellente même) à dam. sinon c'est très rare d'en trouver une qui vaut vraiment le coup mais elle est passée n°1 pour moi depuis.

En effet on n'a pas les même gouts, ça fait un moment que j'ai été soulé globalement par les haze. Et même les haze que j'aime bien je préfère qd meme la tangie. Si je faisais pas poussé ça me rendrait fou de fumer que de la mauvaise amnesia comme tout le monde tout le temps depuis 10 ans...

Reckless

Member
Oui chacun ses goûts. Moi je sais que je n'aime pas. En plus, le high est souvent confus, nerveux et stone à la fois. Pour moi, la puissance de ces variétés OG s'exprime au détriment de la qualité du high.

Je ne sais pas ce que tu penses de l'amnesia, mais en ce qui me concerne, je trouve l'effet réveur et très agréable, pas vraiment forte comme les derniers poly-hybrides US.
La NYCD aussi a cet aspect doux réveur magnifique.

;)

sourkush

Active member
Justement je trouve ça plus tranquille comme high le style og comparé aux haze, ça cogne moins fort dans ma tête et je me sens mieux globalement. La NYCD j'adore le gout, l'effet c'est assez soft, c'est bien quand tu sors et que tu veux pas être cassé je trouve. Et d'ailleurs je trouve que la tangie est assez proche de la NYCD en terme de gout et de foncedé même si la tangie est un poil plus forte.