pjlive
Active member
Diable!bruce banner (auto bien sur ) pour la premiere
gorilla girl pour la 2eme , ouais le MAL je sais
Diable!bruce banner (auto bien sur ) pour la premiere
gorilla girl pour la 2eme , ouais le MAL je sais
Yes Il était temps de renouveler les stocks de l'année dernièreTres sympa tout ça , une recolte debut d' été qui s' annonce , cool !
Merci ! Non ca fait un bail que je ne suis plus dans les réseaux de clones La seule que j'ai eu goûté c est la blues de mack à la IC cup, il semble que ca pourrait être la meme chose...joli, tu l'as deja eu entre les mains ce clone: Sheffield Blues ? t'y a access ? me semble que c le meme clone que j'avais reçu d'uk nommé blues.
Joli @jalapenos , du bon @truecannabliss ! Qu'est ce que ca dit en gout, effet ?Salut tout le monde
Une petit photo de mon pheno numéro 8 de Chemonade v2 , un des meilleur pheno trouver après ma sélection.
View attachment 18716103
Je ne peut pas encore dire .. je suis sur la fin de ma sélection, encore 1 ou 2 semaine avant le cut . pour l'instant ce pheno a une odeur de citron fruité, beaucoup de gas et une odeur de caoutchouc brûlé.. cest très fort et très originale. impatient de testé tout ça.. le pheno numero 2 est prometteurs aussi , pas un gros producteur mais une énormes quantité de résine..Joli @jalapenos , du bon @truecannabliss ! Qu'est ce que ca dit en gout, effet ?
A priori pas vu de thrips, les taches viendraient plutôt des aleurodes / mouches blanches, y en a un peu dans le jardin et j en vois souvent sur les plantes. Vu que c'est de l'extérieur, je pars du principe que ce n'est pas un problème et que ca n a pas vocation à empirer, la biodiversité s'en occupe si ca dépasse les limites
Les cheestral sont vraiment superbes, ca me rappelle la PCK et ses croisements de chez ACE. Et tu gères bien le reste aussi !