GROW : Env. 2.5m², un côté sous 250HPS pour les mères et de l'autre, la bouturette, les semis et les cuts sous 2 Turbo-néons 110W.
Actuellement il contient 10 Lemon Skunk (from BSC, je n'ai pas la place pour les faire fleurir maintenant donc ils attendent leur tour !!),
14 NYCDxLEBANESE (en attente aussi),
4 ou 5 femelles (je ne sais plus) de LEBANESE et 3 mâles,
1 mâle de Manga Rosa,
et les PMs (Sweet tooth 1.1, Erdpurt, Kashina, Sour Diesel IBL (riri), G (inconnu typé africaine), Sour Diebble, Trainweck (en attente de savoir, ca serait un fake apparemment), Afghane et Jack Herrer "candy". Pas tous testé encore...
Celles en attente devaient partir en OUT mais je ne pense pas que ca pourra se faire...
FLO : Env. 2.5 m², normalement sous 600 avec un light rail mais pour le moment sous 2x400HPS.
Et on a, Manga Rosa, Sweet Hash Sativa, AIA Black Thaï, Redman Skunk, Ghana, Lady cane, Life tooth (ST 1.1 x Lifesaver), G, St Vincent (ou affiliées).
Pour suivre tout ça, tous les liens sont dans ma signature... Pour les SHS, les St vincent, et toutes celles dont on a aucune photo, no stress, je ferai des threads aussi pour elles... Et je les mettrai en signature... Et toutes les autres photos seront postées ici...
Yop! Et beh le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du beau chez toi, la Manga Rosa? sa a quelque chose a voir avec la mango rosa parent de la Santa Maria? ou nada?
SOL quand tu nous tiens ou devrais je dire tenez... -> Sweet tooth 1.1 miammmm
en tout cas très sympas tout sa et tu as de la place en plus!
Qqes galères de net, du coup, je n'ai pas eu le temps de poster les pics... Enfin juste certaines (ghana et Redman skunk)...
Je repasserai au plus vite pour poster le reste...
Et hop pour finir, qqes SHS...
Il ne manque plus que le UP des St vincent sinon tout est en tophs sur les différents posts et dans les albums comme dit précédemment...
Noz vat' Rastak' Ils claquent toujours aussi niquel tes reports man, ça fait plaisir aux mirettes
Bzh powa vibes amigo, on se tcheck au printemps...
+++