What's new

Back to u!!!!! ;)

Gau

Active member
14 semaines ! J'espere pouvoir essayer cela un jour, mais avec un espace moins réduit que l'actuel !

Hellooooooooooooooooo!!!! ;)

Hellooooooooooooooooo!!!! ;)

Salut les potos!!!!

Ben....pas mal pour une première.......ouaaarfff,bien comme dab,un peu plus ordonné qu'avant,je t'imagine sur ton tabouret spliff au bec entrain de les regarder poussé,pour moi récolte imminente,du lourd,cream cara,grappegum,fruity delicious,papa'scandy,caramelice,melon gum,nexus et je te parle pas de sa que je vais renvoyer...aa plus

Salut Maka!!!

Ca va toi??? Malheureusement et heureusement, les spliffs c'est fini...plus le droit... maintenant c'est vaporisation et c'est bon!!!!

J'imagine que t'as dû bien te faire plaizir de ton coté avec toutes ces variétes de ouf depuis le temps....

A tout bientôt!!!

ouais, pas mal :)

Ca va... c'est pas Byzance koi...

salut,

le sad est revenu :biggrin: cool d'avoir des news ;-)

la vibe par chez toi poto ,on c'est loupé de 2 mois :laughing:

toujours beau par chez toi

la vibe

Ca va gros??? Revenu... vite fait... c pas facile la vie d'adulte... ptdr

Peace

Nice baby ;) les sativas mini 14weeks

Hi Mr Brain!!!

Alors elles ont été fumées et bien!!! à 12 semaines et qqs... mais bien bien!!! 7 femelles , 7 phénos .... de la plus soft à la plus hard niveau musk et de la plus productives à la moins, rien à redire... ça c des freebies ki clakent!!!

La bise!!!

14 semaines ! J'espere pouvoir essayer cela un jour, mais avec un espace moins réduit que l'actuel !

Je les referai un jour mais en grand cette fois et à 14 semaines pour voir... si le boss le dit....

Merci à tous pour les ptits mots.... Je vous met un aperçu du resultat sous peu et des news fraiches de mes dernières... car le temps a passé déjà....

Amikalement,

SaD

hydrocult

Member
Toc toc toc !!! Y'a quelqu'un ?

J'aimerais bien avoir des news de vous les copains, je sais, je vous ai lâchement abandonné mais je ne mérite pas cette ignorance... Mdr

À très bientôt j'espère.

God bless you ! ;-)

Latest posts

Latest posts