What's new

Back to u!!!!! ;)

Salut les Zamis!!!!

Après un petit silence radio.... Me revoilà....en mode vite fait.... Pour donner des news koi....

Je commence une session de graines.... 2 White Russian de Serious Seeds/ 3 Strawberry Diesel de Fractal Genetics/ 7 Sativa mix de Underground seeds.....

Pour l'anecdote,j'ai dû récupérer les Sativas, et j'appréhendais d'ailleurs, à cause du proprio relou d'un pote ki veut vendre son appart et faire des visites du coup... Des graines que je lui avais offert.... pfffffffff

Pour les miennes,elles sont en air-pot de coco de 3L.. les sativas en ptits pots carré de 1.5L en coco aussi.... Engraisser GHE Flora Série et autres additifs....

Allez Fotos!!!!

Les Strawberry Diesel

349_zps37aa6a8d.jpg

Les White Russian

350_zps4f684995.jpg

Celles de mon poto...

355_zpsfabe8bc4.jpg

Le tout...

356_zpsa47d91c1.jpg

Les fotos datent du 15/02... Début Flo: - le 03/02 pour les miennes
- le 26/01 pour les sativas

soit J+12 et J+20...

Sinon,vite fait... Je n'ai plus le droit de fumer après qqs problèmes pulmonaires, du coup je vaporise et je dois dire que c vachement mieux!!!!!

Voilà... En espérant ksa vous plaise!!! ;)

Amikalement,

SDK

jack1

Active member
Welcome back ! :)

Tes white russian sont regulieres ou fem?
Je me tate a en acheter un pacson, j'avais bien aimé a l'époque.

Bonne vapo, perso je l'allume pas assez souvent le volcano, faudrait que je m y mette plus histoire de sauvegarder un peu de poumon!

Bonne flo, la flora serie ya k'sa de vrai !!! :))

Welcome back ! :)

Tes white russian sont regulieres ou fem?
Je me tate a en acheter un pacson, j'avais bien aimé a l'époque.

Bonne vapo, perso je l'allume pas assez souvent le volcano, faudrait que je m y mette plus histoire de sauvegarder un peu de poumon!

Bonne flo, la flora serie ya k'sa de vrai !!! :))

Salut Jack!!! ;)

Régulières...elles dataient un peu...Cadeau du Moine....G eu un phéno dans le temps... bien mais délicate...

Merci...depuis ke g reçu le wispr'...j'avoue ke je n'ai pas bcp allumé le volcano aussi....

See u poto!!! ;)

Content de te revoir dans le coin sad!

Bonne flo! hâte de voir les strawberry diesel!

Salut Duk!!!

Merci!!!! Moi aussi, ça fait 5 ans ke j'attend un phéno introuvable.... BBM m'en a offert une à mes débuts...une balle perdue par un ami... kooool.... :'(

A tout bientôt!!!!

SDK

P

pyratth

Re par ici SDK... ;)

Bien joli par chez toi, et les sativa mix de ton poto ont vraiment l'air tip top aussi... bonne flo poto... :)

PS : t'as tjrs des contacts avec BBM?

Salut SaDyK,

Pyratth, je suis très discret sur le net depuis disons 3/4 ans :biggrin:

Mais toujours joignable via MP.

J'ai plus la Strawberry D si c'est la question ultime.

Bon grow SB :biggrin:

Vibes :ying:

Makaman

New member
Hi,yes i,ben idem que toi BBM je ne fais que passer et je suis content de te revoir en air pot...fini l'aéro?allez + force je repasserai voir si tu nous fait un sans fautes...Maka.

P

pyratth

Thx pour le reply BBM... :)

Sinon non, ce n'était pas spécialement pour la Straw D, juste pour savoir si tu trainais dans les parages... ce qui est fait, et bien fait... :D ;)

Kooool!!!!

Kooool!!!!

Re par ici SDK... ;)

Bien joli par chez toi, et les sativa mix de ton poto ont vraiment l'air tip top aussi... bonne flo poto... :)

PS : t'as tjrs des contacts avec BBM?

Salut Pyratth!!!

Cimer!!! G un secret...les thrips...ça rend mes plantes magnifikes!!! lol

+++

Salut SaDyK,

Pyratth, je suis très discret sur le net depuis disons 3/4 ans :biggrin:

Mais toujours joignable via MP.

J'ai plus la Strawberry D si c'est la question ultime.

Bon grow SB :biggrin:

Vibes :ying:

Salut BBM!!!

Il suffit d'en parler et poffff il apparait!!!

La forme??? Tu t'en souviens de cette Straw...elle était spéciale mais unike à la fois.... Le grand méchant BBM!!! ptdr!!! Et dire que si j'avais écouté l'autre rigolo,je t'aurais jamais contacté.....

See u bro!!

Hi,yes i,ben idem que toi BBM je ne fais que passer et je suis content de te revoir en air pot...fini l'aéro?allez + force je repasserai voir si tu nous fait un sans fautes...Maka.

Hi Maka!!!!

Fini l'aéro ouais.... trop de surveillance.... et l'arrosage à la main c top.... easy!!!

Respect!! +++

Merci à tous pour les réactions...les news sous peu... enfin les fotos koi...

Amiklalement,

SDK

White-Russian & Straw Dies J+27 et Sativa mix J+35

White-Russian & Straw Dies J+27 et Sativa mix J+35

Olla!!!

Petite session fotos....

Let's go!!!

L'ensemble...

001_zps2db510f3.jpg

Les Straws...

004_zpsaa7fb0dd.jpg

Les Whites...

005_zpsbf9db254.jpg

Les Sativas...

006_zps323ddabc.jpg

Si par hasard tu passais par là Brain, pourrais tu nous donner les origines de ce Sativa Mix...??? Plzzzz!!!

Ca le fait???

Amikalement,

SDK

Ps: C koi ce délire??? plus ke 5 fotos par poste???? ouf!!!!

Cristalin'bud

Active member
Veteran
yop

oh ouai ca le fait grave :) :good:

gros restockage en ce moment ducks et cheestral et apres on va pouvoir commencer les news projets :dance013:

A bientot

Ciao

Flo+37 et +29

Flo+37 et +29

Et la fin...

Les White Russian...

009_zps5545ed21.jpg

010_zps788c7a54.jpg

Et de l'art pour finir!!!! lol

015_zpscc18db5f.jpg

016_zps77f79c01.jpg

017_zps95cd3b58.jpg

Et voilà...

Bien ou bien????

Pour l'engraissement, j'avoue faire le boeuf là... je suis un programme lourd d'un forumeur d'ailleurs.... c au lieu du klassik 1.5/1/0.5 > 2.5/2.5/2.... on en reparlera!!!

La bise,

SDK

Makaman

New member
Ben....pas mal pour une première.......ouaaarfff,bien comme dab,un peu plus ordonné qu'avant,je t'imagine sur ton tabouret spliff au bec entrain de les regarder poussé,pour moi récolte imminente,du lourd,cream cara,grappegum,fruity delicious,papa'scandy,caramelice,melon gum,nexus et je te parle pas de sa que je vais renvoyer...aa plus

jahgreenlabel

Member
Veteran
salut,

le sad est revenu :biggrin: cool d'avoir des news ;-)

la vibe par chez toi poto ,on c'est loupé de 2 mois :laughing:

toujours beau par chez toi

la vibe

Latest posts

Latest posts