What's new

ATTENTION: L'armée des bigots prohibitionnistes anti-cannabiques est en marche!!

Egzoset

Member
C'est sûr que t'es trop cave pour te sentir concerné.


Comme quoi ça veut rien dire une réputation BitCoin...
 

Egzoset

Member
Salutations,

Un gars qui se parle tout seul... Tire un autre

Bah, au moins je ne travaille pas pour mon ennemi!

deleted... Not worth a reply!v glass belly buttons anyone?

Bon, finalement un aut'e brave qu'avait rien à dire, ce qui va de soi! Cependant le lecteur intéressé demeure en droit de poursuivre sa réflexion à la suite des annonces précédentes.

Conséquemment je me ferai tout d'abord un devoir de rappeler ce que ces chers prohibitionnistes bigots anti-cannabiques péfèreront d'instinct "oublier", cherchant à blâmer Nixon plutôt qu'avouer leur propre rôle historique, d'ailleurs si peu reluisant en ce qui concerne les Libéraux fédéraux de chez-nous:

picture.php

Raoul Dandurand et son épouse Joséphine Marchand

En fait, l'air de rien, il se trouve que le sénateur et diplomate Libéral fédéraliste Canadien Raoul Dandurand fut internationnalement "récompensé" pour "services rendus" en recevant l'extrême honneur de présider à l'ONU de l'époque, comme par hasard la même année de la tenue de cet autre événement Onusien majeur pour notre contexte:

[ https:// bdoc.ofdt.fr/doc_num.php?explnum_id=5382 ]
#1845 - Convention Internationale de l’Opium

Deuxième conférence de l’Opium ("Société de Nations")
Genève/Autriche (1925-Feb-19)


C'était la toute première fois qu'un tel traité visait spécifiquement le "Chanvre Indien" (p12/p16/p38) ainsi que le "Cannabis sativa L." (p12/p13).

Or il ne faudrait surtout pas passer sous silence la très probable filliation associant 2 féministes-activistes bien en vue comme l'était justement madame Dandurand, propriétaire du journal "Le coin du feu" et par conséquent une militante absolument digne d'attention du point de vue d'Émily F. Murphy (aka Janey Canuck), auteur de l'infâme et diffamatoire chapitre:

picture.php

XXXII "Marahuana -- A new menace" (Macleans, 1922)

[ https:// www.vice.com/en_au/article/3kvgg8/the-mother-of-canadas-marijuana-laws-is-a-feminist-hero-and-a-racist-monster ]
Vice: The Mother of Canada’s marijuana laws is a feminist hero and a Racist Monster (2017-Nov-25)

On devine qu'au temps des colonies Britanniques le mot "marahuana" faisait sans doute écho à "mahārāja", une référence subtile à l'Inde qui captivait alors l'imagination populaire...

Puis il y a un autre détail que je ne répèterai jamais assez semblet-il: on doit également à un autre "élite" du genre le bannissement préalable de 1923 (à l'échelle Canadienne), je songe à Henri-Sévérin Béland:

picture.php

Henri-Sévérin Béland

Lequel, sachons-le bien, a failli à son devoir si on considère que ses connaissances médicales auraient dû lui dicter de corriger un statut précédent de "Poison" (aux côtés de l'arsenic et du cyanure!), ainsi que défini dans l'Acte de Pharmacie de Québec, imprimé en 1890... Bref il a trahi son peuple en mentant pour un motif échappant généralement aux fédéralistes (i.e. victimes d'aveuglement volontaire...) mais qui à mes yeux semble clair comme de l'eau de roche, vu qu'il s'agissait de facto du TRANSFERT UNILATÉRAL d'une COMPÉTENCE PROVINCIALE vers Ottawa, donc à l'encontre de l'esprit de notre constitution confédérative de 1867, considérant qu'à l'origine l'autorité du parlement de Québec découlait directement d'une décision de l'Empire Britannique de Sa Majesté la Reine Victoria, du temps que le Canada n'était encore qu'un "Dominion"!

En conclusion voici encore un autre traitre à sa nation parmi nos illustres élites Libéraux alors ne vous surprennez pas de constater que Justin MiniPET/SuperPÉTeux Trudeau veuille à tout prix éviter le sujet, car ça le forcerait à rompre avec le parti et son héritage politique, ou sinon à reconnaître sa complète socio-toxicité en la matière (par la faute de sa môman bipolaire repentante, je présume)!...

:crazy:

Quoiqu'il en soit, cette mise-en-contexte étant faite, le lecteur doit s'attendre à ce que s'intensifie la persécution sur fond de THC tandis que l'autorité sur le CBD devrait logiquement revenir aux provinces, soit au Ministère Québécois de l'Agriculture et de l'Alimentation pour ma part, puisque chez-nous ça tombera vraisemblablement dans la catégorie des SUPPLÉMENTS ALIMENTAIRES. Contrairement à ce qu'osait affirmer cap'taine Itnoc il y a quelques années seulement.

Autrement dit si jamais les politiciens et leurs amis finissent un jour par jouer franc-jeu relativement au CBD alors on pourra s'en faire livrer en même temps qu'on commande l'épicerie en-ligne - ce que j'ai pourtant encore beaucoup de mal à visualiser... Allez comprendre pourquoi!...

Sur ce bonne journée et au plaisir!! :tiphat:
 
T

Teddybrae

The tension between L'armee des bigots and we good people is what makes the world go round. C'mon now. Admit it. You couldn't do without them because otherwise you would have nothing to transcend.
 

Egzoset

Member
You, you, you.

A tactic meant to divert when nothing else was meant to be added...

Pendant ce temps on jase de Cannabis à CBD et de Bouffe Frankenstein à l'ONU, dans l'indifférence la plus totale évidemment...
 
Top