What's new

Question déménagement : si on retire les feuilles, le PM meure-t-il ?

big orno

Active member
Salut tout le monde !

Je souhaite déménager et par discrétion, aimerais savoir si pour un vieux pied-mere de cannabis, on peut retirer toutes les feuilles, afin de pas l'identifier ?

On coupe bien au raz du pied, des rosiers ou arbres fruitiers, mais qu'en est-il de notre chère plante de cannabis ?

On a une jurisprudence assez difficile concernant l'autoproduction, même avec une seule lampe et 2 pieds donc, tout risque inutile est bon à éviter.

Cela m'embeterai de perdre certains clones élites

Un énorme merci

+
 

big orno

Active member
Re tout le monde !

Au pire si je coupe tout à raz de la branche et que je laisse quatre ou cinq feuilles, avec 1cm de feuille, pour pas qu'on voit que s'est du cannabis ?

Merci

+
 

bibi40

Well-known member
Laisse quelque feuilles ,


plus de feuille plus de photosynthése , plus de pousse ,


aprés j' ai déja vu des tiges coupée repartir ( sans feuilles ) mais sur des jeunes pousses ou il y avait encore les cotylédons , mais c' est rare et c' est long ....
 

sourkush

Active member
sinon tu prends juste des boutures c plus petit mais c'est quand même reconnaissable. Perso jamais coupé jusqu'à plus laisser de feuilles, d'instinct je dirais que ca le fera pas, faut laisser un peu de vert je pense
 

jack1

Active member
Tu as des cartons de demenagement genre armoire, ça va niquel pour transporter les pm. Ou sinon carton assez grand.
 

big orno

Active member
Salut tout le monde !


Merci de vos réponses.

C'était plus une histoire de si je croise nos amis les bleus en chemin je saurais pas quoi faire.

Non il vaut mieux que je fasse des boutures et si le déménagement marche pas rebelote.


Merci tout le monde !

+
 

big orno

Active member
C'est pas bête la Poste.

Si les bleus golent les boutures, ils peuvent venir à la maison nan ?

Je crois que je vais devoir la jouer façon je garde à portée de main et le moindre truc bleu, j'écrabouille la bouture dans mes mains.

Punaise on a une jurisprudence vraiment pas marante

+ Tout le monde
 

Gau

Active member
Hello,


tu fais des slices ( boutures non enraciné ). Bien enroulé la base de la tige dans du sopalin bien bien hummide + sélophane.



Nouveau logement, une petite ampoule eco avec le bon spectre, quelques cubes de rootriot ou ldr, dans la serre et hop, 2 semaines aprés c'est reparti :)


La vibessssss
 
Top