What's new

Recensement des clones français

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Je généralise pas j'affirme... :joint: Je suis loin d'être un radin ds la vie et sur le net ya pas souçi...Tu veux des seeds, je te les donne volontier, les clônes c'est pareil.....j'ai rien en retour c'est pas grave...mais j'aime pas trop le trip j'ai un clône élite....wé je sais pas mon pied mére à pas encore de bouture....arf il est mort...genre quoi ^^ ! Enfin aprés c'est ma vision des choses et heureusement que certaines personnes ne sont comme ça....mais ils restent quand même trop peu nombreux....Donc il reste plus qu'a faire de la selection sur seeds et du homebreeding.....un jour on aura même notre propre elite qui sait...... :rasta:
 
F

flying

tu vas pas me dire que tu vas envoyer des graines et clones au premier quidam :) faut quand même avoir un feeling ..... surtout que ce ne sont pas des variétés de tomates ... ça reste illegal ....

pour nos elites (clone only - sélections) franchement, on n'a pas à rougir ....

:smile:
 
D

DioGenuS

lol, braindead a pas tort..

Que tu envoies des cuts de clone-only ou des cuts "normaux",
le timbre est au meme prix, donc c'est vrai que ca doit chipoter
a un moment, sinon on en verrait partout (disons un peu +)..


:bashhead:
 
Last edited:
F

flying

generation FAST FOOD ?

generation FAST FOOD ?

y a une petite 10aine de "cuts clone-only / sélections hors france" qui circulent dans la communauté frenchie ..... maintenant qu'on ne les voit pas (ie pas de photos dispo en ligne sur le net ou pas dans votre placos ) , ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas partagés .....

:smile:
 
Last edited:

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
flying said:
y a une petite 10aine de "cuts clone-only / sélections hors france" qui circulent dans la communauté frenchie ..... maintenant qu'on ne les voit pas (ie pas de photos dispo en ligne sur le net ou pas dans votre placos ) , ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas partagés .....

:smile:

Ca vaux dire que la plupart sont des rats :laughing: lol

Bref c'est pas le sujet initiale...donc chacun a son avis sur la question :dueling:
 
N

nelumbo

Tout ça m'a l'air compliqué et il se peut qu'on se prenne un peu trop la bite en effet.

J'ai fait un stock de graines de quelques légendes et j'ai d'autres petites speciales et avec ça je vais fumer 20 ans sans acheter de graines c'est clair.

En un ans j'ai semé à peu près 100 graines et produit 1000 graines et recolté une cinquantaine de plantes femelles. Ma selection je la fait sur le nombre pour trouver une merveille...et ça marche. Dans dix ans si je suis pas mort j'aurais des vielles souches toutes pourries et je serais content parceque y'auras que moi qui la fume en phase terrminale de mon cancer de la langue généralisé aux restes de mon corps que j'abandonne aux chiens en offrande.

Sinon je travaille actuellement avec du white du zamal et de la haze et ça me satisfait bien. je les mélange outrageusement et ai le plaisir de découvrir mes propres créations ephémères puisque le concept de clone oui mais 1 ans maxi on va pas s'attarder mental sur un strain quand même

dema&in je vais aux psilos ça va le faire aussi
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
nelumbo said:
Dans dix ans si je suis pas mort j'aurais des vielles souches toutes pourries et je serais content parceque y'auras que moi qui la fume en phase terrminale de mon cancer de la langue généralisé aux restes de mon corps que j'abandonne aux chiens en offrande

:laughing: Parle pas de malheure!!!

nelumbo said:
dema&in je vais aux psilos ça va le faire aussi

Ca c'est cool attention à la perche :rasta:
 
N

nelumbo

surtout avec ça en accompagnement et quelques autres friandises dont j'ai le secret...a saucerfull of secrets ( snake ride lover )

un clone disponible seulement chez moi lol





 
N

nelumbo

celle là n'est pas en clone mais en One bud : nev x Arjan Haze 1 ( en fait franco haze one ) la nelumbo Haze ouaip dorénavant.



Je ne pourrais pas resister à l'envie d'abattre ces deux tours ( Hoouuu ? ça m'a pas l'air bien solide ces deux tours...)
 
Last edited:
N

nelumbo

my keeper of the moment

my keeper of the moment

ouaip c'est la plus belle que j'ai jamais eu. 51 jours de flo. mise en flo le 16 Aout et photographiée hier. les somnités étaient tellement grosses et hautes que je ne pouvais plus trop la sortir du local sans abîmer pour la photo à la lumière du jour. Alors j'ai coupé avant de photographier.

J'ai pris en photo les têtes de moindre importance c'est dire si j'ai là une reine. les têtes photographiées sont déjà le deuxième étage ! Dans dix / quinze jours je coupe le deuxième étage et dans un mois le dernier étage ou il y a les graines qui murrissent.

Sur ce clone en riviera grand format je vais bien recolter 80 grammes secs, et la suite est en route. C'est une usine à résine ce truc. Je suis très heureux de posseder cette merveille.
 
Last edited:

Locoporro

Member
Hello les Frenchies :jump:

Je viens de m'inscrire sur ICmag et je dois poster 2 Post pour pouvoir poster mes photos dans mon topic présentation , je viens donc dire Bonjour au gens que je connaitrais de prés ou de loin de la scéne cannabique francophone dans cette section , en tout cas on voit que le niveau Francais est bien représenté sur ICmag....

Big Up a vous & Hate de pouvoir partager quelques discussions avec vous...

Bonne soirée...

Ps : si je suis H.S. avec ce Post je peux rajouter la liste de mes PM :muahaha:

Edit : Merci Titoon et Diogenus :jump:

++

Loco
 
Last edited:

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
Hey il est arrive quoi a Diogenus ????

Salut Locoporro, Bienvenue amigo !
 

sirtween

Member
JE sais que le post n'a pas sa place ici mais je ne veut pas creer un thread juste pour ca. Quelqu'un a des nouvelles de skar?Je ne l'ai pas vu depuis un bon moment et ca commence a m'inquieter.
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
sirtween said:
JE sais que le post n'a pas sa place ici mais je ne veut pas creer un thread juste pour ca. Quelqu'un a des nouvelles de skar?Je ne l'ai pas vu depuis un bon moment et ca commence a m'inquieter.

T'en fais pas pour lui des fois il disparait pendant plusieurs mois
 
Top