What's new

Liste de vos plants mères

Agrias

New member
Salut Rico

Personnellement je te dirais que c’est pas dégeu mais c’est loin d’être ouf ( sa ne reste que mon avis biensur ) ! Pour avoir fait leur sweet love / tropimango / heaven’s fruit j’en et rien retenu d’exceptionnel.
Après j’ai vu qu’il ont sortit pas mal de nouveau strain depuis donc à voir. La Purple punch x Dosidos a l’air de vraiment valoir le détour d’après la description qu’a pu en faire Omar ! Je dirais a tester !

Bonne continuation !
 
R

Ricogrow

re
j ai vu le cross sur alchi de la purple px dosidos
sa ma plus mes sait une banque de graine qui m inspire pas confiance
personellement apres qui ne tente rien na rien
 

big orno

Active member
Si ça peut t'aider dans la famille "Pastropchersettrèsbien" que j'ai testé en vrac sativa/indica/hybrides :

- bodhi seeds : space monkey, goji og, Sunshine daydream, angelica, hollyweed, chem91VAskunk, G13Hashplant. C'est du reg mais c'est du bon ! Première place pour moi. J'arrive pas à terminer les joints en une fois. Et pourtant niveau fumette je tiens la route même face à des vétérans qui toussent !

- paisagrowseeds : gold honey (pas très forte mais succulante gustativement), banana cake (du lourd en défonce et goût)

- ****** seeds ! Killing fiels, ******'s jack

- barney's : blue cheese, liberty haze

- ace seeds : PCK

- R-kiem seeds : harybo

Mon expérience est une goutte dans un océan de variétés :) Je suis loin d'avoir tout testé mais celles-là sont sorties du lot niveau défonce et goût (l'odeur au nez je m'en fiche même si j'ai rarement senti un truc aussi bon qu'une tête de beuh)

+ tout le monde
 
R

Ricogrow

Salut
Finalement j ai u un pti don de seed fort sympatique
Pianono aficonados
Lee roy og rare dank
Mob x birday cake thseed
On verra bien
 

coxnox

Well-known member
Veteran
Salut
Finalement j ai u un pti don de seed fort sympatique
Pianono aficonados
Lee roy og rare dank
Mob x birday cake thseed
On verra bien

Leeroy ça doit être sympa c à base de triangle og et tout ce que j ai vu à base de ce cut a l'air hyper sympa....en tout cas bag appeal ++++
 

le_toy

New member
Normalement si il ont les bon clone il ne devrait pas y avoir de problème .
Ils ont juste copier un cross de chez Purple City Genetic.

J'en ai pris 35, de quoi faire une belle sélection .
 

sentenz69

Member
Salut ^^

Si quelqu’un veut aider.
Voilà je me relance et je suis en recherche de 4 Cut.
Le Riri ( le vrai hein :) )
Amné Core Cut.
GG#4 ( pour dormir )
Et enfin la Bluecheese là par contre je ne sais pas si il y’a un Cut.
J’ose croire que vous ne trouverez pas ma demande trop cavalière. :smoker:

D’avance merci :tiphat:

Vibes :joint:
 
  • Like
Reactions: iLo

sentenz69

Member
Merci Flambro ça fait plaisir !!!
Je n’en attendais pas moins, quel partage et quelle générosité, j’en suis soufflé !
 
Last edited:

big orno

Active member
Salut !

Pour le core cut il y a un magasin qui l’envoi (regarde tes mp)

+ tout le monde

P.S. : Flambro tu dois avoir plein de potes tellement t’es sympa
 

sentenz69

Member
Salut Cox ^^

Ben sur le topic dédié à la Riri, si je me souviens bien j’avais lu que richard en avait sélectionné deux, un plus terreux et le riricut.

Vibes mon poto :joint:
 

big orno

Active member
Du coup elle est bonne la Scott og ou pas ? Disons que je l’avais acheté mais j’ai pas pu la goûter

Je me tâte dessus à fond :) lee Roy aussi

triangle kush ca sonne bien, j’aime bien les triangles :D (surtout quand sur les forums ils votent que c’est la meilleure og kush)
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
un post de plus a cleané je vous jarcle tous les trois flambro,sentenz et bigorno :)



Edit: ou mieux je ferme le topic qui je vous le rappel est limite niveau TOU, donc juste toléré.

Soit vous apprenez a vous tenir soit tout le monde sera penalisé a cause de vous.
 

Mi-1000

Member
De mon côté pas grand chose de spécial pour le moment vu que j'ai tout redémarré depuis peu..
Mais quand même un cut d'une sélection faite sur une polenisation involontaire dans le pattelin ou je réside en ce moment..
C'est une plante qui pousse plutôt bien, tres indiça avec un gros stone qui scotch !!
J'en ai a 35j de 12/12 je vais essayer de poster une photo ou 2..
 
Top