What's new

Graines se rapprochant des anciennes SSH, Kalimist, White widow

littlebaba

New member
Salut tout le monde !


L'autre jour j'ai fumé de la vieille Neville Haze et ça m'a rappellé ma jeunesse ^^

Sauriez-vous s'il y a pas quelque chose de proche des anciennes Neville Hazes, Super Silver Haze, Silver Haze (sensi), White widow ?



Un énorme merci d'avance

La vibe ;)
 

bibi40

Well-known member
Salut


moi la seule dont je peux te parler c' est la Kalimist ,

celle de Sérious Seeds c' est l' originale tu peux pas te planter , c' est une des rares que j' ai fait en In et c' est une tuerie , conforme à celle que j' ai pu gouté à Dam . Moi qui suis pas fan des sativa , j' avoue qu une fois de temps en temps ....:)
 

bibi40

Well-known member
Alors je dois bien dire que je l' ai faite y a quelques années ( en régular ) , mais a priori chez serious , ben ils sont serious , d' autres t' en diront plus ...
 

big orno

Active member
Pardon pour le double post, mon téléphone n'a pas aimé la pluie et voulais pas faire ce qu'on lui demandais après ^^

La Neville haze de female seeds tappe fort niveau puissance. J'ai bien aimé donc ça peut être une bonne option de lire des retours d'expérience.

La vibes ;)
 
Pour la SSH y'a pas de mystère c'est celle de Shantibaba qu'il te faut! Vendu sous la marque Mister Nice c'est l'originale, un vrai régal. La mango haze aussi est dingue chez eux, c'est la "soeur" de la SSH en quelque sorte, plus fruitée :)
 
Oui la SSH de Shantibaba est pas mal du tout

Kali mist, je vais me renseigner mais il me semble que les meilleures sont les anciennes. Il y a pas un clone ancien qui tournait justement en France ?
 
Oui moi aussi elle me parle cette kalimist genre y a plis de 10ans ça tournait à la frontière belge. Pas ma préférée mais toujours agréable a fumer
 
White widow j'ai kiffé la black widow de Mr. Nice et la Jean-Guy de The great gardener mais c'est pas la white widow fumée en 96/97
 

Latest posts

Latest posts

Top