What's new

Petite présentation

slard

Member
Hello à tous,

Moi c'est Slard 42 ans, ça fait un ti moment que je fréquente les forums
Passionné de culture, plutôt traditionnel!! terre, fan de weed goutu

aux plaisirs
 

Fuel

Active member
Pas à me plaindre merci ;o) J'espere que tout le monde va bien de ton coté et que tout roule.


Tu me dois toujours une revanche d'ailleurs, 16 ans déjà punaise ça file vite. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, les landraces à 10% ça m'a passé pour le daily ^^ Pas sûr que je te couche à mon tour pour laver l'affront, mais j'ai au menu du stand fleuriste de quoi réduire à l'état de gélatine contemplative un dabber hardcore. Faut qu'on se programme un match retour un de ces quatre ;o)


Bises au clan et tout le meilleur.
 

slard

Member
Pas à me plaindre merci ;o) J'espere que tout le monde va bien de ton coté et que tout roule.


Tu me dois toujours une revanche d'ailleurs, 16 ans déjà punaise ça file vite. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, les landraces à 10% ça m'a passé pour le daily ^^ Pas sûr que je te couche à mon tour pour laver l'affront, mais j'ai au menu du stand fleuriste de quoi réduire à l'état de gélatine contemplative un dabber hardcore. Faut qu'on se programme un match retour un de ces quatre ;o)


Bises au clan et tout le meilleur.

Héhé quand tu veux!!! yen a qui on essayé!!!et qui essaye encore^^^^:biggrin:
 

jack1

Active member
Salut et welcome.
Decidement c est la journée d inscription des mecs de 42 balais ^^
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Salut Slard,

Bienvenu sur IC!

Ton blaze me parles, le slard cut c'est toi je suppose? ( me souviens plus quelle variété)
 

Fuel

Active member
Presque la moitié ^^



Le temps est pas mal et la lune monte, faudrait que je plante mes pivoines. Sauf que le blunt de grapestomper au lunch m'a collé une flemme astrale, si je bouge pas je vais passer mon après midi comme un gland sur des videos gag debile de youtube et des crash du nurburgring.
 

slard

Member
Presque la moitié ^^



Le temps est pas mal et la lune monte, faudrait que je plante mes pivoines. Sauf que le blunt de grapestomper au lunch m'a collé une flemme astrale, si je bouge pas je vais passer mon après midi comme un gland sur des videos gag debile de youtube et des crash du nurburgring.

Drogué va!!! toujours aussi tendre:biggrin:
 

Fuel

Active member
Ha bah je m'entraîne on sait jamais lol Bon maintenant ça crapote plus du chanvre textile dans les placos des nouveaux et du cut de dealer qui te condamnes à rouler toutes les trente minutes, ça réduit drastiquement les risques de se faire plier par le premier slard venu --



Faut réhabiliter le système nerveux confit au cannabinoïdes, la migraine c'est devenu le nouveau stone à la mode. Je sais pas si t'es allé faire un tour à la spannabis cette année mais c'est de pire en pire, entre les "legal buds" que tu peux pas appeler chanvre parce que c'est pêcher, les recyclages de weeds US dragsters et l'engrais à la weed ... c'était pas glorieux dans l'assistance. J'ai croisé des hashs maison à tomber par contre, du bon dry goutu à l'ancienne, ça a l'air de revenir au goût du jour.



Pour les pivoines c'est mort, j'étais trop en osmose avec le cosmos pour servir à quelque chose aujourd'hui. Je me suis contenté de ratiboiser un pied mère de JH, me faut de la weed un peu moins fatiguante lol



66% ça se fête, tu tiend le bon bout ^^
 

Latest posts

Latest posts

Top