What's new

Liste de vos plants mères

Mi-1000

Member
Salut omarlittel bah écoute c'est rapide, 50j de 12/12, la plante se bouture extrêmement bien, elle est très facile à cultiver, un stech ×2-3 et elle produit bien!
Niveau smoke c'est très fort!! un gros stone qui te plisse les yeux avec un goût type noisette (que je n'aime pas trop au passage.. )
Je la classerais comme une bonne variété commerciale , mais ce n'est pas dutout ce que je recherche! Elle m'a permis de remplir mes bocaux rapidement et c'est cool mais c'est tout !
Je préfère de loin les sativa très fruité un peu hazy avec une frappe cérébrale type blue dream ou Amnesia !
Je vais quand même en garder un PM pour sa rapidité pour des future cross maison..

Par contre j'ai fait une boulette de 00 avec cette variété et le résultat est vraiment très bon, très très fort!! Du genre tu ne fini pas le pétard seul !
 
Super, merci pour ton retour ! En effet, moi non plus je suis pas fan, un pote avait eu une amnesika qui avait un fort goût de noisette, je n'aimait pas du tout, pourtant c'était de la bombe son cut... Les goûts et les couleurs hein.
 

bibi40

Well-known member
Par contre j'ai fait une boulette de 00 avec cette variété et le résultat est vraiment très bon, très très fort!! Du genre tu ne fini pas le pétard seul !


bah fais tourner Mi-1000 , je vais finir , si je peux aider ...
:yummy:
 

coxnox

Well-known member
Veteran
Du lourd^^



Dis moi, a une epoque y avait un clone de jamaican pearl qui tournait dans la communauté, le truc ressemblait trés fort à une pure Jam ( facon de pousser et plane), tu sais si il existe toujours ce clone?

Tu parles du cut de crazydog ?
 

coxnox

Well-known member
Veteran
allez histoire de raviver le thread... :D

-Bright Moments (GGG):
fetch?photoid=17842592.jpg


-Des*Tar bx (Dynasty)
fetch?photoid=18099494.jpg

-Starduster (Dynasty)
fetch?photoid=18099494.jpg

-Yeti OG (Loompa Farms)
P1010239.JPG

p1010250-jpg.18130979
 
Last edited:

coxnox

Well-known member
Veteran
ok so let's the thread re-start then ^^

je viens de refaire mon espace pm, du coup c'est une simple 120x120x200 que j'ai divisé en 2 parties egal:
box-croiss-jpg.18766632


les pm sont generalement a l'etage du bas ou je viens d'installer un panneau led lumatek(que je dim a 50% soit 237.5w) pour remplacer mes vieux turboneons qui avaient 12ans ^^
p1010367-jpg.18776889
p1010368-jpg.18776890


et au premier etage j'ai une 400mh:
p1010366-jpg.18776888


actuellement y'a plus grande chose dedans, mais la releve est la, dans la mini serre, que du classique ^^
 

slipdefeu

Active member
sympa la "new" box, t'es tranquille avec tout ces watt pour bout's, pm, cro
un ptit coup de serpillère en bas et le bac du haut au nettoyage nan? ça mérite tout est fin clean ça dénote ^^
 
J'ai plus qu'une envie en ce moment ,retrouver des graines tel que l'était la chernobyl de TGA subcool avant les incendies qui ont détruits sa ferme ;franchement niveau gout c'était vraiment sans comparaison ce puissant gout de sirop pour la toux au citron vert ,j'ai fumé tant de variétés dont je pourrai dire du bien mais aucune n'a un gout aussi sublime ,j'me suis jamais trop attardé sur une variété en particulier pour en éssayer un maximum mais vraiment je regrètte de ne pas avoir fait de pied mère de cette génétique ,pour moi (et ceux a qui je l'ai fait fumer)elle gravitte loin devant et ensuite dérrière il y a les éllites d'autres grainetiers célèbres comme la jack herer de sensi seed,la F13 de DJ short,la headbanger de karma,la sunshine daydream de bodhi,l'ak47 de serious,la pineapple field de dynasty,la querkle de tga,toutes celles ci sont très bien mais la chernobyl les met en pls ,j'comprend méme pas que les grainetiers aujourd'hui ont tous basés leur travail sur de la kush car la chernobyl c'est encore un autre monde,seul breeder a avoir cette génétique dont je parle c'est Bob Bitchen mais il les vends que sur DCexchange et DCEC ne vend qu'aux états Unis et a un prix modique en plus,le slymer cut aka golden ticket en version féminisé ;je donnerai cher pour m'en procurer car je doute que quoi que ce soit n'égal cette génétique .TGA pour moi est un génie que dieu lui offre une place au paradis .

Il faut rendre a César ce qui est a César !
 

Attachments

  • 20221127_100443.jpg
    20221127_100443.jpg
    372.5 KB · Views: 83
  • 20221023_082525.jpg
    20221023_082525.jpg
    4.6 MB · Views: 79
Last edited:

coxnox

Well-known member
Veteran
Je cherche a recuperer la Sour Diebble si jamais vous la voyez tourné pensé a moi svp ;)
 
Le créateur de bog Seed est décédé il y a quelques années mais son fils a décidé de perpétuer son travail et vu que son père était proche du propriétaire du site "Seedherenow" c'est la seule banque de graine ou tu pourra acheter les variétés de Bog sans prendre le risque de tomber sur un charlatan car malheureusement une personne mal intentionnée c'est fait passé pour le fils de bog,ils ont la sour bubble mais la sour dubble ne s'y trouve pas,après pour la sour diesel karma a la zowahh qui paraît il est une bonne représentation voilà c'est tout ce que je peux te dire j'espère que ça t'aidera un peu
 

slipdefeu

Active member
salut
cox cherche un cut en particulier, sour dieble aka debbie (fifty)
riri x sour bubble
je crois qu'il a un pack de sour bubble au fridge au pire des cas ;)
 
Okay je vois que le Riri cut issu de la amnesia a fait des petits alors,et bien c'est bon a savoir,en tout cas vous semblez bien renseigné tous,moi qui pensais que Coxnox avait fait une faute d'orthographe a sour dieble autant pour moi .
 

Latest posts

Latest posts

Top