What's new

Where is fcf

Bambøø

Member
Salut salut,

Apres une petite année de pause je vais reprendre le grow dici les prochains mois..

Je voulais passer sur les FCF, voir deux trois trucs et les nouveaux jdj etc etc.. MAIS, jai pas trouver le site internet !! il se passe quoi ?

mukuku

Active member
hey man !

ouaip ça a disparu du paysage. de toute façon avec window 10 autant faire une déclaration en bonne et due forme à la nsa la cia et au commissariat du coin. nous sommes des cellules sous contrôle des lézards disimulés en singes ...mais qui sommes nous réellement ? Y a til une réalité au monde qui se baserait sur une vérité absolue et intengible ? pourquoi ils m'ont capturé dans un aquarium pour me mettre un morceau de météore dans le crane ? je fais parti du programme de sauvegarde à priori et y'en a plus pour longtemps ...

le canna ça rend parano il parait..m'enfin ! la radiographie au rayon x elle, elle ment pas...

fuck spirituality, let's groove ! autrement dit : ma bite et mon couteau...et mon vaisseau

thorazine for all !

dav1

Active member
yop

Mukuku tu peux ressortir! :hide: pas de parano inutile, tu n'interesses pas la NSA, et c'est les Balkany et les russes qui me l'ont confirmés :biggrin:

Et pour les fcf c'est par là pour le moment :

https://www.cannaweb.info/fcf/

:tiphat:

Last edited:

Bambøø

Member
mukuku la pause weed s'impose la! mdr

Merci dav, on m'a deja filé le lien par mp. Mais merci quand meme d'avoir rep!

Bonne nuit :D

mukuku

Active member
yop

Mukuku tu peux ressortir! :hide: pas de parano inutile, tu n'interesses pas la NSA, et c'est les Balkany et les russes qui me l'ont confirmés :biggrin:

Et pour les fcf c'est par là pour le moment :

https://www.cannaweb.info/fcf/

:tiphat:

si j'intéresse personne pourquoi m'as t'on enlevé et mis un bout de quelque chose dans mon crâne ? ils ont pas fait ça en scouter, il faut de la technologie pour se brancher sur ma glande pinéale et m'intercepter à une sortie astrale (are you experienced ?).

alors ? how much reality can you load ? do you know the invisibles by grant morrisson ?

et si vous voulez vivre dans la réalité regarder des émission telles que :
hangar n°1 les enquêtes du mufon

pour la pause marijeanne je sors de 2 mois de pause je peux bien delirer un peu ah ah ah ah

de là ou je suis je préfère affronter gentiment quelques ecervelés sans discernent que de me coltiner une équipe de pitoyables psychiatres.

il est long le chemin de la liberté et surtout il traverse de sacrés déserts.

bon on va pas se friter là dessus c'est juste que j'ai envie de dire ces choses elles parleront bien à quelqu'un ! je le sais déjà.

ayahuasca pour tout le monde !

et si les fcf sont sur cannaweed alors ou va le monde ?

Latest posts

Latest posts