What's new

Une seedbank à peu près honnête ?

big orno

Active member
Salut tout le monde !

Je cherche une seedbank à peu près honnête (avec du bodhi seeds de préférence) :)

Je m'explique :
- lamota : poubelle, terminé. En gros j'ai eu quelques graines pas germées (3 graines sur 5, de deux variétés). Je leur explique la chose en leur faisant parvenir des photos du matériel utilisé et de 80 paquets de graines, pour qu'ils voient que c'est pas de l'antourloupe. Leur chers commercial "Benjamin" m'a dit : nous ne prendrons pas en compte votre demande. Il a fallut mettre une pression pour avoir des graines.

- greenpoint seeds : pareil en pire : ils répondent pas. Terminé ces barlou (vous sauriez comment on peu faire la nique à une entreprise américaine ? service des fraudes ça existe làbas ?)

- the attitude seedbank : 8/12 de germination pour des biker kush. La réponse c'est : nos graines sont des graines souvenir donc germination ou pas ils s'en foutent.

- alchimia : un peu plus correct : il faut remplir un formulaire à la mortmoilezizi mais ils te remboursent. Problèmes :
- délai d'attente : environ un mois
- il faut plus de 20% de perte
- si on te renvoi des graines et qu'elles germent pas : dans le cul ! Pas de deuxième envoi



Vous connaitriez pas des seedbanks sérieuses avec qui c'est pas une galère de se faire rembourser des graines ?

Petite précision : je fais entre 85% et 95% de réussite en germination, même sur des vieux cross faits par des passionnés sur les forums. Ca s'est si les graines vont bien


Ci-après un peu de déco : une sélection en cours :)
 
R

Ricogrow

salut big orno
sa va etre chaus de trouver une seed bank de nos jour
qui te renvoie les seed pas germer
 

Gau

Active member
Hello,





J'ai fait un achat une fois sur Azarius, soucis avec les seeds ( 5 germés sur 10 ) , ils m'ont renvoyer en SAV 2 pack de seeds au lieu d'un, ainsi que des sponges bob.



Pour le reste, la plupart des seedsbanks ne feront, au mieux, qu'un geste avec des freebies... Mais concernant le taux de germination, la plupart s'en foutent..
 

big orno

Active member
Merci les potos


Bien vu Gau ! "Azarius" m'avait changé des graines aussi


Seedsman aussi et le breeder Sannnie aussi (sur ses variétés, les autres qu'il vend, je sais pas)


Pour info :
- je viens de mettre une pression à The Attitude et ils vont me rembourser comme de par hasard (c'est super triste de faire ça, 8/12 en germination et on me sort "les graines sont faites pour du souvenir, NTM (en poli avec des dentelles)". Ca fait bondir, alors j'ai mis une cartouche et ça a marché)

- j'espère pas être un relou d'habitude. Pour du 20% je lâche l'affaire mais plus, je trouve ça un peu malhonnête de pas rembourser les graines qui ont pas germé. Je demande jamais le paquet complet (je vis pas au dépend des autres) mais juste ce qui a pas marché et des fois, je prends des réponses de normand ou des tirs mémorables. Même avec des photos montrant 70 paquets ou une tonne de plantes, pour leur montrer que j'escroque pas pour 5 graines.


+ tout le monde
 
Jte conseile la ripper seed , spagnole mai vraimen bone a des pris tres onaite e des plantes qui te fon reve ,
Eurogrow chi vende des semense a 1 euro que jais planter e serieusement bonne ( bubble gum tester exelente plante) e ne pa oublier doctor undurgownd chi justement come tu a presiser utilize des plante de la bodhi ;).. doc undurgownd je crois ;)
 
Joubliais sweet seed chi a des pris pour des plante netment mieux de dinafem ;) meme si io on le meme partenaire du groupe laMota.


Aussi le semense Recherche de la Sensi seed on des pris jore 18 euro 3 semence fem.
 
Par contre pou etre renbourser la barns farm e la hso greenhouse dutch pasion mon toujour renvoyer les graine qui non pa germiner ou mal enbaler ! Tres serieuse la hso en 13 jour mon fais avoir le remplancment parceque dans un paquet de auto il y avais une graine fem ... mai fu coup 3 semence gratuite e une graine fem qui me fai de mere e e une exelente plante
 
Top