What's new

UK cheese, sour diesel riri,c99---- petite session test

guest20121

Member
Salut aux icmagers et cannaweediens trainant ici :)

Comme c'est la 1ere fois que je cultive ces cut je fais une petite session test avec 2 plantes de chaque histoire de voir comment elles poussent et mieux les connaitre pour la suite.

Elles ont eu 1 semaine de croissance après enracinement des boutz, elle sont actuellement a 25 jours de flo sous 400w.Les photos ont été faites a flo + 20

dsc00059hs.jpg

Les 2 sour diesel riri cut

sourd.jpg

La plus grande des 2 qui fait des feuilles triso je pense a cause du ventilo qui souflait dessus.

sourdg3.jpg

sourdg2.jpg

L'autre sourd plus petite

sdp.jpg

c99 selectioner par un poto sur un pack d'actual seeds.Phéno pink grapfruit :dance013: l'odeur ? un délice :yummy:

c99.jpg

Elle ont quasiment pas strecher et les feuilles jaunissent a cause du plagron all mix (c'est du coriace plagron) ca sert a ca les session test -----> arrosage a l'eau claire
Depuis ca commence a aller mieux.

On fini pas une photo de famille

photodefamille.jpg

Je trouve plus les tof des cheese exodus cut donc ca sera next time.

Peace

Corium

Member
hello chronicweed :)

De bien belles gen dans le coin. je te souhaite plein de tritri bourrés de cannabinoïdes pour cette session :D

tout de bon ++

guest20121

Member
yo corium :tiphat:

MAJ FLO + 32

Sour diesel

dsc00090qe.jpg

dsc00102w.jpg

dsc00103gl.jpg

dsc00105gq.jpg

dsc00106fs.jpg

J'adors la structure de la sourD, pas beaucoup de feuilles des bud résineux et des énorme calice :dance013:

C99

dsc00111ku.jpg

Mini sapin :D
dsc00107tw.jpg

dsc00110s.jpg

Full of resin :good:
dsc00108vk.jpg

dsc00109od.jpg

Cheese exodus cut

dsc00098ai.jpg

dsc00099gu.jpg

dsc00100xp.jpg

dsc00097vm.jpg

dsc00116pz.jpg

dsc00115pm.jpg

Voila
Peace

Swazi-CW

Member
Salut Chronic !!

De biens belles variétés que tu as là...ca me laisse rêveur...arf, à force de se promener, le riri cut finira ptete par se perdre par chez moi ^^ espérons..

En tous les cas, C99/SD/Cheese...du très très bon amigo!!

Je vais te suivre avec grand plaisir.

A++
swazi

guest20121

Member
YOOOOOOOO

Donc on est a 51 jours de 12/12.
Catalysator v4 a chaque arrosage, un arrosage sur 2 avec bio grow,bio bloom,top max et pk 13/14.

1 pulvérisation de GFV4 BLOOMING ENHANCER tout les 10 jours.

Sour diesel

dsc00145la.jpg

dsc00146j.jpg

dsc00147xn.jpg

dsc00148vf.jpg

dsc00151r.jpg

Ca prend des couleurs :icon_smile:
dsc00164ch.jpg

dsc00166y.jpg

dsc00167gz.jpg

dsc00169q.jpg

Les petites CHEESE qui sentent vraiment forte c'est violent !

dsc00152wj.jpg

dsc00153b.jpg

dsc00154k.jpg

C99 en rincage cut dans 10j yaura pas grand chose trop peu de croissance et problème de terreau.

dsc00156s.jpg

dsc00157ng.jpg

dsc00161k.jpg

dsc00158j.jpg

Peace

B

breizou

salut

vas y molo sur les engrais surtout avec de l'organique c'est a "libération" lente, tu risque d'avoir des surprises!
enfin, ce n'est que mon avis ......:bump:

++

guest20121

Member
salut breizou

oui je connais bien la marque biobizz j'arrose 1 fois sur 2 avec mais je réduit les dose par rapport a leurs tableau selon moi le terreau apporte encore une grande partie des nutriment.
les grande feuilles des cheese on commencé a jaunir après le dernier arrosage avec engrais, on va arroser a l'eau claire et voir comment ça se passe.

peace

jahgreenlabel

Member
Veteran
le problème n'est pas qu'organique breizou;)
pk...pk quand tu nous tient:bashhead: rince rince rince:comfort:

c'était quoi ton dosage en pk?et pendant combien de temps?

là ça a bien cramé et au vu des photos sa date pas de 15 jours,sur les tofs à 32 jours c'est déjà pas mal attaqué

c'est des toutes petites plantes dans un gros pots il ne faut pas engraisser beaucoup,à ta prochaine session mais moins d'engrais et beaucoup moins de pk et ca rouleras;)

regarde tes racines ils ne doivent pas être dans un très belle états!!!

le gsv4 ne serait-il pas un additif a base de pk aussi??sinon choisi entre les 2;)

bonne culture a+

guest20121

Member
salut jah

Je pense pas que ce soit le pk.
J'ai arrosé qu'une seul fois avec 1ml de pk 13/14
Le gfv4 contient effectivement du pk mais j'ai fais que 2 pulvé une a flo + 37 et une a flo +47.
Les cheese on commencé a jaunire après le dérnier arrosage avec soupe complète.
Je pense qu'avec un bon rincage ca rentrera dans l'ordre.

Swazi-CW

Member
hello chronic !!!!

et tout d'abord merci pour c'te maj man!

Il est vrai qu'étant donné la taille des plantes par rapport aux contenants, le terreau doit être encore très riche pour les p'tites...nécessitant un engraissage moindre.

Cependant, les tritri sont bien présents..ce qui me laisse penser que tu vas te régaler..surtout avec des gén pareil...

Bonne continuation man, et bonne fin de flo ;)
(Un p'tit smoke report à venir derriere??? :))

a+++

swazi

guest20121

Member
salut swazi

Oué y'aura pas grand chose (pour les sourd ca va quand meme) mais c'est juste pour fumé l'été sinon j'aurais fais + de croissance fallait que ça soit près avant que je parte.
il doit rester 20j pour les sourd et 15 pour les cheese.

a+

Swazi-CW

Member
salut swazi

Oué y'aura pas grand chose (pour les sourd ca va quand meme) mais c'est juste pour fumé l'été sinon j'aurais fais + de croissance fallait que ça soit près avant que je parte.
il doit rester 20j pour les sourd et 15 pour les cheese.

a+

Hello chronic !

en même temps...tu auras la qualité, et c'est bien là le principal...car que de belles gén amigo...

hâte de voir la suite ;)

a+++

hanuman

Active member
Effectivement, la quantité ne sera pas au rendez-vous. La qualité bien sûr avec ces clones bien connus, mais elles auraient peut-être mérité d'être un peu mieux menées.

T'aurais pas coupé pas mal de feuilles au cours du développement de tes plantes, à tout hasard ?

Enfin bien joué quand même

h :ying:

Swazi-CW

Member
Hello man !!

Comment vas?

Ca trichomise à fond ou bien???? hehehe..me fais pas de souci pour tes petites..ce sera du high quality^^

a+++ take care
swazi