What's new

Sour cream

hope313

Member
Slt a tous je poste parceque jai pas vu beaucoup de fr cultive sette varieté donc voila 10graine 4 male dont 2 selectioné avec caracteristique ecir sur mon weed book.6 femmele (en esperant trouvé un pheno sour) alor la ia 3 pheno avec une grosse "touche" sativa (jespere ia de la sour....) et 3 plant plus indica dont une....(tres content de lavoir bouturé...on vera la recolte,gout)aussi dure q'un caillou c la 1ere foi que je voi sa on peut appuyé fort dessus mais sa "senfonce pas" .sa fera 55jour de flo .
en terre 800watt ..vous connaissé mon tableau^^.
ci vous connaissez sette variété jattend vos réponse ++ all bonne aprem

W.Less Monk

Member
Hey AdNuts !! Comment va ??

Qui est a l'origine de cette Sour Cream ?? DNA Genetics ??

J'avais fais des preview tests pour DNA quand ils ont sortit la SourLope, c'était assez mitigé
..

Content que tu en sois satisfait en tous cas..

Tu nous ferais quelques photos STP ??

:dance013:

ps: oui on connait ton tableau, mdr..

hope313

Member
DNA GENETIC

Parentage:

Sour Diesel Heirloom x G13 Haze
Flowering Period: 10 Weeks
Indica/Sativa 70% Sativa : 30% Indica
Yield: 500-600g/m2

Si quelun conait les parent et peut me dire si sa resemble a un de mes pheno??(i hoped)
pour les tof un peu plustard

hempluvr

plant pimp
Veteran
picture.php

picture.php

picture.php

sour cream =)

hope313

Member
combien de jour de flo ( en comptan le stretch??)

je vois que tu a laissé les "suker" et que tu avais raison sur settte varieté moi je le et tous suprimé -_----

hope313

Member
I see that you left ' Sucker ' and that you were right me tof you left it me me them and all abolished - _----
How many bloom with stretch??

hope313

Member
salut ..je vois que jaurai pa du laissé poussé mes male a coté 0_0 dans un placard fermé pourtant.....donc mes sour cream on etait polenisé par les mals du meme pack...et polenisation de ma chronic donc sour cream x chronic .
pour les tofs sa sera se week la avec le travail la galere .
Quelqun peut il me dire se que sa fait davoir croisé la meme sourcream ensemble mal + femel sa fait qoi des f?? suivant la stabilité au quel il en sont chez dna ?? ou sava faire de la merde si je fai germé les graines ??
merci de me rep parceqe sur cannaweed et fcf je me souvient pas avoir trouvé mon bohneur comme reponse a sette question
SAVA ET TOI ^^W.Less Monk

hempluvr

plant pimp
Veteran
Real beautiful plant, thanks for sharing !! :tiphat:

What about the taste and smell ?

Thanks for the kind words. The smell was musky with slight sour diesel undertones. Plant tasted just like she smelled too. Had a nice high,right to the face. Then as the high mellowed down it hit ya in the body real hard. With you and the couch coming better friends =)

mosstrooper

Member
I got a freebie sour cream seed from somewhere and i loved the smoke, wish i had taken a cutting now, mine looked exactly like hempluvr's.

hope313

Member
Sour cream 3 :aspect indica 5 branches principal l'apex a pas poussé :s ( probleme phenotype de croissance ) bud lourde,dur .tronc vide. (les description smok test on etait faite en live fumete)je fume en pipe
smoke test: PERCHEEE ,une beu spatial on se san compltemen abruti on et deco
recole:43,1
le meilleur pheno de tous enfin le plus puissant niveau effet et dailleur le seul qui decone niveau genetique au niveau de la croissance :s (peut etre un pheno exeptionel) 8)

Sour cream 2: indica,1 tete principal,3 petites branche pas developé
smok test:Defonce comme la 3 mais moin perché -la dalle-detente de tout le corp
recolte:22.9

sour cream 5:indica 1 bud principal 3 mini secondaire bud principal enomement dur,comme une pierre :s 22cm a peu pres ,tronc plein
smoke test: ??

recolte 23.9

Sour cream1: sativa grande bud principal flufy,10tete secondaire ,tronc vide ,ingerable tige principal c plié -_- vers le bas de la plante ,(je vous racompte pa tout les fil qui tendé partout pour tenir les certain pheno donc lui 0_0
smok test: ??

recolte:16.9

Sour cream 4:sativa bud principal fluffy tres grande 10tete secondaires petite ,odeur diferente une sorte dodeur fraiche comme la menthe ;
smok test:posé relax pas eclaté pas d'effet au debut de la fume sa arive 4,5min

recolte:24.5

sour cream 6:indica,apex principal coupé,6bud secondaire fluffy,maxi resineuse
smok test ??

recolte 27.5

La recolte aurait pus etre plus importante sauf que jai pour ma 1ere foi gardé un 4 male pour selectioné le meilleur dan un placard a 5metre de mes femeles-_- donc bin vous vous doutez de se qui sait passé .....

kro-magnon

Well-known member
Veteran
Hey AdNuts !! Comment va ??

Qui est a l'origine de cette Sour Cream ?? DNA Genetics ??

J'avais fais des preview tests pour DNA quand ils ont sortit la SourLope, c'était assez mitigé
..

Content que tu en sois satisfait en tous cas..

Tu nous ferais quelques photos STP ??

:dance013:

ps: oui on connait ton tableau, mdr..

Salut, je serais curieux de voir des Sourlope, DNA n'a jamais proposé ce cross à la vente. Ils m'ont envoyé une fois des graines de OGkush x Cannalope en freebies, les 2 femelles que j'ai eu jusqu'à présent étaient superbes. La Sour-cream en photo dans ce thread est superbe, les 3 variétés de DNA que j'ai testé pour le moment ont toutes données de supers résultats, DNA fait du bon boulot et n'ont pas la reconnaissance qu'ils méritent selon moi.