What's new

Soliloqueen DYNASTY

Shiva95

Member
Salut les potos....

Des ptites tofs de SoliloQueen de DYNASTY à 33 jours de flo...Sur les 4...une semble bien sympa ! Je vais vous faire des ptites tofs jusqu'au cut....

by !

Last edited:

Luke.

Member
Yop,

Ca a l'air mignon tout ça.

Perso j'ai 20 Pineapple Diesel de Dynasty à 17 jours de croissance en ce moment.
Je n'avais jamais rien testé de cette seedbank (ni en grow ni en smoke) donc on verra bien ce que ça donne mais sur le papier ça a l'air plutôt sympathique.

++

Shiva95

Member
Yop,

Ca a l'air mignon tout ça.

Perso j'ai 20 Pineapple Diesel de Dynasty à 17 jours de croissance en ce moment.
Je n'avais jamais rien testé de cette seedbank (ni en grow ni en smoke) donc on verra bien ce que ça donne mais sur le papier ça a l'air plutôt sympathique.

++

Salut Luke !!

Sympa ton choix ! Dynasty a bonne réput...ca devrait être sympa !!! Hésite pas à faire tourner des tofs...

Bé....fait nous un chtit reportgrowing...tof par tof...lol...serait cool que t'arrive à tes 50 posts....!!! lol

Bon grow !!!

Luke.

Member
Yep,

Salut Luke !!

Sympa ton choix ! Dynasty a bonne réput...ca devrait être sympa !!! Hésite pas à faire tourner des tofs...

Yes. En revanche j'ai du mal à comprendre pourquoi cette Pineapple Diesel est disponible uniquement chez Sanni.
Aucun des autres distributeurs officiels ne l'a à son catalogue (attitude, etc...)

Bé....fait nous un chtit reportgrowing...tof par tof...lol...serait cool que t'arrive à tes 50 posts....!!! lol

Bon grow !!!

En effet avec un post JdC par semaine il va me falloir un moment avant d'arriver aux 50, lol.

Je passerai déposer quelques buds shots à l'occaz pour augmenter mon compteur.

++

Shiva95

Member
Yep les amis !

La suite de la SoliloQueen de Dynasty....très bonne odeur, sur 4 plantes..l.2 phénos à priori !

@ Luke...J'ai fait un tour sur ton lien cannaway....sympa tes séléctas !

Aller les tofs....

Shiva95

Member
C'est qu'il deviendrait presque bon le p'tit Shiva là... :D

Presque ! Depuis que j'ai stoppé les pulvérisation d'urine...j'ai vraiment de bien meilleurs résultats ! Imagine le prochain run sans chier dans les pots.....jvais péter le G par W obligé !

Bon....aller bon ap poto !