What's new

Screen for hash

2bags

Member
Hi,

Does anyone know where I could purchase stainless steel screens of different micron sizes in france for making dry sift hash?

I can't seem to find anything on a search engine.

:thank you:

1

Docteur

Member
regarde les shops qui font de la SÉRIGRAPHIE dans ton coin pis check le dernier icmag magazine il as un post de bubbleman qui dit les grandeurs des micron pour les screens

printing shops that do t shirts

Docteur

Member
combien de fois raffine ton gaz ?

il te faut minimum 3 fois et fais ça dehors je te le dit par expérience

:dance013:

2bags

Member
combien de fois raffine ton gaz ?

il te faut minimum 3 fois et fais ça dehors je te le dit par expérience

:dance013:

Hi bro,

It is Silvermatch lighter refill and has the "Near Zero Impurities" sign.

I have researched and lots of people use this brand for extracting BHO as it is meant to leave little to no residue.

1

2bags

Member

Thanks Mukuku but I can't find any prices on that site.

Do you use the sieves with the metal rims tamis d'analyses?

http://www.hellopro.fr/tamis-d-analyses-iso3310-2002646-80661-produit.html

What are the prices like, I cannot see any details of the costs?

regarde les shops qui font de la SÉRIGRAPHIE dans ton coin pis check le dernier icmag magazine il as un post de bubbleman qui dit les grandeurs des micron pour les screens

printing shops that do t shirts

Docteur, merci pur ton response. J'ai cherché google, mais ne peux pas trouver tous les sites pour serigraphie. Pouvez-vous recommander un magasin online? Merci

1love

mukuku

Active member
j'en sais rien mes tamis je les ai piqué au boulot ils servait plus à rien c'est tombé dans mon escarcelle par pur amour de la technologie et du anti gaspillage du denier public.

ce qui m'a le plus épaté c'est le skuff de SSSDH à 100 microns...j'ai rien récolté ! Les trichomes dépassaient les 100 microns ( genre 95 %) !

sinon j'ai récemment fumé du chichon pressé de skuff de amnesia IBL : pure encense d'église et un high que rien d'autre qu'un bon chichon ne peut produire ! ça m'a rappelé mes années sexe drogue et rock 'n roll ! nostalgie des années 80-90...la ligne rouge et ces confins qu'on a atteint...

never coming down, never coming down ...no more no more no more...

Latest posts

Latest posts