What's new

Salut

superbuz

New member
Salut tout le monde ça fait longtemps que je squatte ic, donc il était peut être temps de s'inscrire :)), ça fait une bonne décennie que je cultive en intérieur et exté, j'ai fait pas mal de pieds mères que je conserve et quelques mâles selectionner. Je me lance dans le home breeding :)
voila toutes les mamans et papas:
superskunk, medicine man, sour diesel ibl, critical mass x destroyer (super pheno :), sensi star, tahoe og kush ( pheno purple ), sage n'sour, bushman, Z7 (super pheno :), shiva shanti, sapcedawg, silver montain , goji og, hollywood pure kush x snow lotus.

voilu :)

Corsaire

Well-known member
Veteran
Welcome.

Des info à propos de ta Z7? Elle a déjà été testée (taux THC/CBD)?

Et ta SD IBL, tu peux nous en dire un peu plus?

Sympa la liste de cuts sinon... :)

BenBreeder

Member
Bonjour Superbuz !!!

Ta liste de PM a l 'air tres sympa... tu as des photos et/ou quelques details concernant la Tahoe Og kush, Z7, spacedawg...

En attendant soit le bienvenue sur ICMAG !!!!

Amicalement,
Ben

superbuz

New member
Merci a vous :)
Corsaire, non je n'ai pas testé la Z7, bientôt je pense que je vais commander un kit pour la tester .
benbreeder non je n'ai pas de photos mais je peux en faire, je ne sais pas si elles seront au top car je n'ai pas un super appareil :( sinon concernant la Tahoe (cut sur cali con reg) les feuilles sont foncées et les têtes deviennent légèrement violette et très cristalliser, l'odeur dans le bocal est fruit rouge indescriptible pas citronné comme les autre phénos et très puissante niveaux thc je pense , elle fait un peu transpirer.
Je vais essayé de poster des photos très bientôt.

LAMBS-BREAD

Active member
Veteran
Merci a vous :)
Corsaire, non je n'ai pas testé la Z7, bientôt je pense que je vais commander un kit pour la tester .
benbreeder non je n'ai pas de photos mais je peux en faire, je ne sais pas si elles seront au top car je n'ai pas un super appareil :( sinon concernant la Tahoe (cut sur cali con reg) les feuilles sont foncées et les têtes deviennent légèrement violette et très cristalliser, l'odeur dans le bocal est fruit rouge indescriptible pas citronné comme les autre phénos et très puissante niveaux thc je pense , elle fait un peu transpirer.

Il fait chier Swerve de nomer s'est graines comme les clones originaux... Y'a pas mieux pour embrouiller les gens.

Sinon j'aimerais en savoir plus sur ta Shiva Shanti, si t'as des infos a partager je suis preneur :)

BenBreeder

Member

Merci pour les details...comme le dit plus haut LAMBS-BREAD Swerve a une tendance a donner à ses graines le nom des cut originaux, ça prête a confusion...
La tienne a l'air bien sympa :tiphat:

Amicalement,
Ben

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]

[/FONT]

superbuz

New member
C'est la shiva shanti 1, elle a une odeur de fruit léger qui pique le nez, buds très collante et très productive, la fumé me fait pensé a l'hindou kush, je n'ai pas eu de pheno ail.

La sourdiesel c'est celle de rezdog.

Quelque photos de tahoe og kush de cali :)
xbqo.jpg

bcon.jpg

hqkg.jpg

superbuz

New member
La spacedawg de tga est terrible melange de fruit passion et diesel, effet très puissant, production dans la moyenne, les buds font des petits bâtons, mais le pied mère que j'ai gardé n'était pas le meilleur :( car gros taux d'herma sur la mi fin de flo, donc j'en ai lancé à nouveau en espérant que j'aurais une bonne femelle et pas que des travelos :)

2KPDP

Member
eh ben! de bien jolie maman que tu dois avoir là... j’apprécie aussi TGA, j'ai conservé une jolie JTR...ainsi qu'un mâle mais non vu en FLO
enchanté en tout cas!
a++