What's new

Salut les amis !

Shiva95

Member
Salut a tous amis grower !

Ben voila...je m'incruste sur IC apres avoir dévoré de nombreuses sections...

Donc...membre d'un autre forum fr...( un sympa ! ) et quelques années de culture derriere moi même si je garde une bonne marge de progression lol !

Je cultive en indoor, terre, dans une box de 120x120 pour la flo et 60x120 pour la cro....et je commence tout juste des chtites sélections sur Cheestral de USC, DurganCitral de USC, HollyPrincess de Eskobar et Soliloqueen de Dynasty....Je mettrais des tofs dans quelques jours.....

La bise a tous les potos growers et breedouilleurs de ICMAG....et merci au poto qui m'a conseillé de venir ici....il se reconnaitra !

Happyend

New member
Salut a toi Shiva 95!

de quel autre fofo est tu membre?
Sympa ces séléction en préparation...Je reste dans le coin ;)

tchou

dav1

Active member
oh un Shiva95 :)

Bienvenue dans les coins ;)

Y'aurait -il un peu de vie qui redemarre dans la section franco ? Ca serait plutôt sympa

Bonne lecture et la bonne pousse of course

bastar

Member
bienvenue mec !

j'espere aussi qu'on pourras représenter la france sur icmag et partager nos experiences :)

Shiva95

Member
Hep les amis ! Merci de l'accueil !!!

Alors Happyend...mon super fofo fr est LaMainVerte.org....je trouve l'esprit peacefull et les modos sont sympas !

Dav ! Comme on se retrouve coquin ! lol Tu es partout toi aussi ! Ca fait plaisir de te revoir ici ! Yen a deux ou trois autres qui doivent trainouiller ici et la bas.....tiptop !

Bastar....merci pour ton accueil ! Ca fait plaisir !!! Oui...c vrai notre section manque de mouvement.....apres c comme en club, on trouve l'ambiance que l'on met....Promis on va tenter de revitaliser la partie fr....

Aller bon grow a tous....pour ma part aujourd'hui, taille des gourmants a la 3eme semaine de flo....J'ai vraiment beaucoup d'espoir sur les strains de USC...Les plantes sont vigoureuses...ca sent bueno !

Aplouch les potos ! Et Merki !!!

Gau

Active member
Ami du soir, Bonsoir !

bienvenue dans la partie Francophone ! En esperant que tu te plaises ici !

Shiva95

Member
Hep Corsaire ! Bien ou bien ? Danke pour tes tuyaux poto !

Gau...merci pour ton acceuil....ca fait plaisir ! Et oui....c sympa ici, je prétend pas tout comprendre mais ca fait avancer !

Bon ba....a plus les amis !

mukuku

Active member
...J'ai vraiment beaucoup d'espoir sur les strains de USC...Les plantes sont vigoureuses...ca sent bueno !

...

hey man,

j'ai 3 amnesia ibl et 2 durganchitral à 55 jours de flo de chez USC, je vais mettre des photos pour montrer à quoi ça ressemble (j'ai de plus en plus la flemme de faire des toph mais faut bien promouvoir un peu ce que l'on apprécie avec du pixel) .

je peux déjà dire que moi aussi je suis ravi du travail du breeder sur ces 2 génétiques (la sélection des parents est le plus gros travail ). le meilleur deal du net que je connaisse !

donc shiva95 si tu avais quelques pics des usc weed ce serait pas mal de faire connaitre un peu la ressource francophone dans le domaine et de mon côté je vais préparer un petit report grow/flo.

Pour le smoke report , je vais pas vous parler pour le moment des choses que je retire de mon micro-onde et que je fume avec honte:biggrin: .

salut à tous

Shiva95

Member
Salut mukuku !

Ouais USC...ca a l'air sympa ! Et vu le price des seeds...faut pas se priver !

J'ai également un paxon d'Amnesia a faire partir...pour février !!! Et de la CheesberyHaze de Esko !

Bon...j'arrive a la 4eme semaine de flo...rien de palpitant pour le moment....mais je vais vous faire quelques tofs dans le weekend !

Ta raison....pour une foie que c des frenchies....et qui t'expliquent en plus....n'hésitons pas a leurs faire un peu de pub !!!

By mukuku

Shiva95

Member
Salut a tous...

Petite photo vite fait pour esseyer....

Attachments

• IMG527-1.jpg
    IMG527-1.jpg
    38.7 KB · Views: 28

Shiva95

Member
Tu as une galerie perso aussi si tu le désires poto... ;)

Hep !

Merci !!! Je viens de voir !!! Bon...je vais déjà creer les albums et bientot blinder de tofs !!! J'avais pas griller ce truc....

Je vais surement faire des posts aussi sur mes ptites variétés...ca va me faire du mess sans trop flooder ! Faut arriver à 50 ou 75 posts pour pouvoir mp ?

By poto !

Shiva95

Member
Hep....

Ptite questions cons svp...

On peut pas éditer un de ses posts sur IC ??? J'y arrive po...ya une astuce ?

Pourquoi ma photo est toute petite ? Ya quelques chose a faire pour qu'elle soit en plus grande ?

Et j'arrive pas à inserrer les smileys....bon jvais bien trouver !
Voila....merci !

Gau

Active member
pour edier ton post, tu cliques sur le bouton EDIT en bas à droite de ton post à coté de Quote / Quick reply.

Concernant ton image ( avatar ) c'est sa taille de base.

Et pour ce qui est des smileys, tu cliques sur le bouton Go advanced à coté du bouton " envoyer la réponse rapide " .

Voila ;)

Shiva95

Member
:tiphat::biggrin:Ok merci Gau !!! Les smileys c bon !

:woohoo:

Par contre le bouton edit...ya pas !Ptet bien qui faut attendre un certain nombre de post....j'ai que les 2 boutons quote et quick reply....

en fait je parlais de la petite tof de dessus que j'ai posté pour esseyer...Mais bon c pas grave...je prépare une tournée !

Merci ! :tiphat: