What's new

salut a vous les gars

bastar

Member
bonjour ici ,

je me suis inscrit il y'a tres longtemps mais je n'ai jamais vraiment participé , étant dégouté de l'ambiance des forum francais , fcf ou cannaweed pour ne citer qu'eux je suis venu ici pour partager et encore apprendre sur ma plante preféré .

j'aime le dubstep , le reagga et la bonne bouffe .
j'ai presque 30 ans :dance013: et j'ai beaucoup ralenti ma conso mais je prefere recommencer a faire pousser que de contnuer d'engraisser les racailles qui vendent du shit infumable ....

bon bha voila :)

bastar

Member
par contre j'ai oublier de dire qu eje suis fan d'indica car j'ai des insomnies le soir :)

Last edited:
Yo !
De tout cœur avec toi !
Egalement fan d'indica et des grosses hybrides américaines, de bonne bouffe et de dub avec parcimonie ;)

C'est clair que mettre un gros fuck à ces connards de wesh et leurs herbes/hash infumables, c'est plutôt très, très bien !
Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est être en accord avec moi-même et mes idées, sans une once d'hypocrisie. Plaisir, qualité et santé, se sont des maîtres-mots pour une culture réussie !

Je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour ta culture et amuse toi bien sur IC ;)

(Au fait, tu es de quel département ?)

mukuku

Active member
c'est quoi les grosses hybrides americaines ? les chemdawg OG cookies diesel kush ?

rien qu'une white russian et tu y es déjà...juste une question de mode et j'ai une bien belle californienne dans mon local de flo... je reste ouvert.

bienvenu à toi bastar. gratifie nous de belles photos de tes bombass à gros nibards

Exactement mukuku, c'est de ce genre de variétés que je parle, mais j'en ai rien à faire de la hype autour.
Ça m'attriste un peu d'ailleurs quand je vois l'explosion du prix des Kush en Hollande..

Je n'y peux rien si se sont les herbes que je préfere, je trouve que les combinaisons de saveurs sont bien plus intéressantes et étonnantes ! C'est comme ça, ma préférence va vers les Chem, Og, et diesel (désolé je n'ai pas encore testé les cross à base de Cookie)

C'est véritablement une passion pour moi et je suis complètement ouvert à toute variétés, peu importe les modes ou autres.
J'ai fumé des hybrides hollandaises/européenne pendant des années à Amsterdam et en Espagne, et ce n'est que depuis 3 ans et la vague "kosher kush" que j'ai découvert ces hybrides qui m'ont fortement plu !

Après je ne comprends pas vraiment la comparaison avec une White russian (que je connais très bien); quand je vois la Labrador que je viens de mettre en curing avec sa puissante odeur de café et de OG, ainsi que des notes fuelly-chemy, on est très loin d'une White dans la complexité des arômes !
Ça ne m'empêchera jamais d'adorer une White Russian, qui est génial, c'est juste une question de "goûts et couleurs" :)

Passe jeter un oeil à mon thread sur la Labrador et la Fuel de chez Connoisseurs Genetics, si tu le souhaites ^^

Et bonne chance pour ta belle californienne :p

bastar

Member
merci pour la bienvenue a tous !

j'espere aussi faire de la sativa , mais de toutes facon maintenant trouver des landrace est quasi impossible .... donc meme si j'aime bien les indica ca sera surrement des hybrides .....

PS : j'ai été tres actif sur des forum uniquement FR durant des années et je trouve que ca s'est vraiment beaucoup dégradé , entre cannaweed ou on peut se manger un averto si on oublie de dire bonjour meme si on aide ... et fcf qui se la joue élitiste , je suis vraiment décu de ces deux forum .... c'est pourquoi je suis ici meme si les frenchy ne représentent qu'une petite partie du forum tanpis au moins ca va me faire bosser mon anglais .....

Nan mais laisse tomber, tu as tout dit !
Tu as parfaitement décrit le côté élitiste à 2 balles des fcf, et CW ils pètent plus haut que leur cul !
Putain j'y allais depuis 2005 ! Mais les meilleurs, le noyau central, ils sont tous parti vers 2010..

Moi je suis uniquement sur les forums anglo-saxons maintenant; en plus il y a aussi la discrétion

Happyend

New member
Salut les collégues!!!

PS : j'ai été tres actif sur des forum uniquement FR durant des années et je trouve que ca s'est vraiment beaucoup dégradé , entre cannaweed ou on peut se manger un averto si on oublie de dire bonjour meme si on aide ... et fcf qui se la joue élitiste , je suis vraiment décu de ces deux forum .... c'est pourquoi je suis ici meme si les frenchy ne représentent qu'une petite partie du forum tanpis au moins ca va me faire bosser mon anglais .....

Sa j'adore lol ! tu est le bastar de cnw?
En tous cas je suis la pour les méme raisons ^^
Et puis la dimension pédagogique avec l'amelioration de mon anglais...what else?

ciao ;)

bastar

Member
je suis bastar de cannaweed mais aussi toxtox de fcf , sur fcf a l'époque avec lord_preston on avait fait avancer le chmilblik surtout sur le coco en DTW , mais maintenant les choses on changé ....

puis de toutes facon on me banni , je creer un autre compte pour demander qu'on efface mon compte ainsi que tout les post mais rien n'a été fait , donc garder mon travail pour le forum et me bannir super ..... merci qui ? merci flask , surtout que j'ai creer un autre compte pour pouvoir discuter avec lui et pouvoir prouver que je suis de bonne fois mais il m'a rebanni donc bon ....

Last edited:

Happyend

New member
Hello ^^

On est ici pour la méme chose...Je m'entendait pas avec toute l'équipe de modération et en discuté sur le tchat en Pv ,il m'ont ressorti les log des conversation ou j'insultais ce modérateur avec mon collégue... ban car j'ai voulu faire un jdc avec des cut élite qu'un membre trés actif m'avait filé...Chose qu'il n'avait pas fait avec tout le monde..
j'ai juste mis le nom sur mon jdc et la j'ai donné le prétexte pour me faire ban lol
Faut sucé pour se faire accépté et c'est pas mon truc...

Fcf pareil,lol,je suis arrivé en noobie et les mec te parle comme si tu etais une sous merde...enfin...

Et puis j'aime pas l'hypocrisie autour des boot's mais bon il sont obligé par rapport a la législation...

Je suis toujours sur cnw(interdit de tchat) et la way .

tchou ! content de parlé avec toi ^^

Ahahah vous avez parfaitement résumé comment les choses ont tourné !
Rien à ajouter, je suis dégoûté depuis quelques années déjà

Et je rejoins complètement sur les boutz/cut, la mentalité est carrément différente comparé en Angleterre ou aux U.S oú il n'y a rien de choquant à faire tourner, bien au contraire !!

En tout cas salut à toi Happyend ;)
Et un de plus !

dav1

Active member
Yop je retarde mais welcome :)

ah je me souviens de toi comme toxtox sur fcf , effectivement à l'époque de Lord :) même si je me contentais le plus souvent de lire.

Bonne installation dans les coins alors

2KPDP

Member
BON MOI JTE COLLE UN AVERTO DIRECT, non mais ce n'est pas possible ça??!!!

non je plaisante, perso je ne généralise pas : j'ai appris beaucoup de chose avec les FCF mais c'est peut être un probleme d'époque?
En tous cas : j'abore flask... que j’apprécierais assez de rencontrer pour, peut etre, un jour, il fasse simplement son boulot, fasse dégonfler le melon qui lui sert de tete et s'ouvre à d'autre méthode que les siennes! voilà c'est bon FCF c'est fait!
CW je n'y vais pas trop mais il y a quand meme des choses c'est sur : JDC DNBHAZE casey jones rien que cela ...ben voilà ca se passe de commentaires... c'est quand même super je trouve ce suivie
Aussi, les 9 jdc LeMarcel sur FCF, non tout n'est pas à jeter au contraire...
et yen a qui bosse, la vache! : série fatal aka little bonzai son JDC JTR sur CW!
Mon problème est plus lié au tri que j'ai du faire à mes débuts parmi les légendeSSS et autres bétiseSSS qui circulent et qui en plus sont tenaces!
c'est mon avis en tous cas!
et bienvenue aux autres nouveaux
2K

bastar

Member
lemarcel est sympa , j'ai pas mal discutté avec lui comme d'autres membres assez anciens , Flask par contre .... je me demande comment ce type s'est retrouvé admin , et il se permet de me chier a la geule et de me ban alors qu'il est arrivé 4 piges apres moi .... bref .

heureux de voir qu'il y'a encore des espace de liberté comme ici :)