What's new

quelle variete?

microbe

New member
bonjour a tous et a toutes. je cherche une variete qui ne perd pas beaucoup de poids au sechage car en general il faud diviser le poids mouillé par 4 une fois sec...:bump: alors quelle varieté ne perd pas au sechage,?:thank you:

kro-magnon

Well-known member
Veteran
Désolé pour toi mais une telle variété n'existe pas, certaines variétés perdent moins de volume au séchage mais c'est tout. Le cannabis comme tout ce qui vit est composé en grande partie d'eau d'où la perte de 80% du poids une fois sec. Il peut y avoir quelques nuances d'une variété à l'autre et surtout d'un cultivateur à l'autre selon le taux d'humidité que chacun préfère pour fumer.

thugpoet

Active member
bonjour a tous et a toutes. je cherche une variete qui ne perd pas beaucoup de poids au sechage car en general il faud diviser le poids mouillé par 4 une fois sec...:bump: alors quelle varieté ne perd pas au sechage,?:thank you:
Pourquoi pas une variété productive plutôt ?

duk

Member
Je dirai la sour diesel qui je trouve ne perd pas bcp de volume en sechant.

+ 1000

Et sinon comme dis plus bas cherche plus une variété productive (*productice j'ai un doute) même si il faut parfois "ne pas péter plus haut que son cul" :p
:moon:

Essaye de voir du coté de la chronic de chez serious ou alors la critical qui sont de bonnes productrices ;)