Yes, sometimes when the hairs are pink the trichomes are red instead of amber. Keep us posted.Has anyone seen pink hairs grow on Critical Mass before? First time growing it. It looks a lot pinker/red in person.
Bonjour Jetlife, ça arrive aussi en indoor j'ai une Afghani #1 de sensi et une erdbeer d'Apeorigin qui me font exactement la même chose.Il convient également de noter que cela ne se produit généralement que lors d’une culture en extérieur.
Thanks for the info! It is growing outside in a greenhousepops up in a lot of shantis work.
Some of the afghan that was used early on displayed this trait. It's remained in the line ever since.
Also should be noted that this only usually happens when growing outdoors.
I've been trying to understand why it happens for a long time now. I also wonder what linked traits are associated with it.Thanks for the info! It is growing outside in a greenhouse
That's very interesting to hear it went pink indoors. That's really cool.Bonjour Jetlife, ça arrive aussi en indoor j'ai une Afghani #1 de sensi et une erdbeer d'Apeorigin qui me font exactement la même chose.
Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi, la génétique afghan en comporte, d'ailleurs la Suisse d'où est originaire l'Erdbeer à beaucoup travaillé avec ce pool génétique Afghan.
Ceci confirme peut-être cela
En tout cas je trouve ça plutôt sympa, ça change des pistils blancs et je vérifierai tout à l'heure si les tri tri ont une coloration différente.
Bonne soirée
That's very cool!! It looks very pretty with those colors.La Erdbeer View attachment 18893752
Par contre les trichômes sont de couleur habituelle pour le moment.
Dabored tu as de la chance, c'est plutôt cool et pas forcément très courant. Personnellement je n'avais rencontré ce phénomène qu'une seule fois avant ces deux derniers.
Après il est impossible pour moi de dire si c'est un signe précurseur de qualité supérieure. Nous verrons bien dans quelques semaines
Édith: la photo m'a permis de me rendre compte que j'avais des bébés cochenilles d'arrivé, a ce niveau de la floraison je vais les éliminer à la main il n'y en a plus pour très longtemps de toute façon.