Hello
Bon ben petite présentation quand même,depuis 2008 que je suis inscrit il serai temps, même si certains me connaissent et que quelques pseudos me sont familier
Je passe souvent sur IC en sous-marin mais comme je fais actuellement de la haze de TomHill(j'ai ouvert un petit thread sur son fofo) et bientôt de l'undergroundseeds(kaman mix et peut-être sativa mix si j'ai la place)je me suis dis que c'était l'occasion d'être un peu plus actif par içi
Donc moi c'est celerom,je cultive modestement en terre,en indoor et outdoor depuis quelques années maintenant,je dispose d'un espace PM,bouturage de 70X80X120
et d'une box de flo de 120X120X200.
Actuellement en PM je conserve principalement:
-uk cheese(exodus)
-sour diesel ibl
-sour diesel ibl(riri cut)
-nycd bbm2
-moby-dick X2phéno
et 2/3 bricoles
J'me fais également mes p'tits cross perso,en ce moment ukcheeseXhaze et haze f2
pour finir la présentation quelques pic's de sessions passées:
pré98bubbakushXDoublePurpleDoja(outlaw gen.):
c99(mosca negra)
riri sour diesel(rez)
sour diesel ibl(rez)
moby dick(*)
tikalXguawi(ace)
et donc en cours la haze de TomHill
A venir black widow,kaman mix,jack the ripper entre autre;-)
Voilà ça c'est fait
++
Bon ben petite présentation quand même,depuis 2008 que je suis inscrit il serai temps, même si certains me connaissent et que quelques pseudos me sont familier
Je passe souvent sur IC en sous-marin mais comme je fais actuellement de la haze de TomHill(j'ai ouvert un petit thread sur son fofo) et bientôt de l'undergroundseeds(kaman mix et peut-être sativa mix si j'ai la place)je me suis dis que c'était l'occasion d'être un peu plus actif par içi
Donc moi c'est celerom,je cultive modestement en terre,en indoor et outdoor depuis quelques années maintenant,je dispose d'un espace PM,bouturage de 70X80X120
et d'une box de flo de 120X120X200.
Actuellement en PM je conserve principalement:
-uk cheese(exodus)
-sour diesel ibl
-sour diesel ibl(riri cut)
-nycd bbm2
-moby-dick X2phéno
et 2/3 bricoles
J'me fais également mes p'tits cross perso,en ce moment ukcheeseXhaze et haze f2
pour finir la présentation quelques pic's de sessions passées:
pré98bubbakushXDoublePurpleDoja(outlaw gen.):
c99(mosca negra)
riri sour diesel(rez)
sour diesel ibl(rez)
moby dick(*)
tikalXguawi(ace)
et donc en cours la haze de TomHill
A venir black widow,kaman mix,jack the ripper entre autre;-)
Voilà ça c'est fait
++