bonjour les frenchies ,
ca fait pas mal de temps que j vous lis
j vais enfin poster sinon le mechant modo risque de supprimer mon compte
tout a debuté cette année par des boutures acquise par un amis
le fameux clone d AK47 , Super Haze , OGK X Blue satelite , Hash Plant
deja sur le trajet certains se sont melangés sur la 15aine de boutures 7-8 ou les etiquettes etaient restés au bon endroit
j ai gardé celle ou je connaissais la varietée pour faire pied mere sur prochaine indoor
des le depart les problemes ont commencés ( ou recommencés si je puis dire , j etais en " vide sanitaire " )
les acariens sont revenus direct apres
donc j ai du traiter , resultat une partie des boutures a peine enracinés on mal reagit au bayer , flo direct , tout ca j ai jeté , c etait principalement de l OGK qui a mal reagit
apres plusieurs mois d acharnement tout est partis sauf un phenotype de SH ou il font que de revenir ( et pas l autre pheno SH ) lui je penses qu il va finir poubelle, pourtant nettoyage complet toutes les semaines de la chambre de culture , ventilation et extraction et humiditée
donc j en etais ou ? oui , j ai pris toutes les boutures qui ne pouvaient pas etre mere , dont je ne savais plus qui etais quoi et qui n on pas fleurit a cause du bayer
soit 5 pieds restants sur lequel on doit avoir
AK47 , OGK
apres il y a ptet une SH dans le lot
ils ont ete plantés fin mai a peu pret
voila les photos prises aujourdhui le 7 juillet
donc pot , les plus gros qu avait le grow shop , les pieds paraissent pas si gros , mais on peux comparer avec le gros bidon bleu
substrat batmix 2.5 gros sacs pour 5 pots
roots plagron au 1er arosage
depuis plus rien
la personne chez qui ils sont a trouvé comme bonne idée de couper les plus grosse feuilles il y a 15 jours pour laisser passer la lumiere
je crois qu il n ai pas pret de recommencer
mis a prt qu ils ont un peu soif la , si vous voyez des choses qui ne vont pas , n hesitez pas a me le dire
je reposterais des photos plus tard quand ca auras un peu repoussé
ca fait pas mal de temps que j vous lis
j vais enfin poster sinon le mechant modo risque de supprimer mon compte
tout a debuté cette année par des boutures acquise par un amis
le fameux clone d AK47 , Super Haze , OGK X Blue satelite , Hash Plant
deja sur le trajet certains se sont melangés sur la 15aine de boutures 7-8 ou les etiquettes etaient restés au bon endroit
j ai gardé celle ou je connaissais la varietée pour faire pied mere sur prochaine indoor
des le depart les problemes ont commencés ( ou recommencés si je puis dire , j etais en " vide sanitaire " )
les acariens sont revenus direct apres
donc j ai du traiter , resultat une partie des boutures a peine enracinés on mal reagit au bayer , flo direct , tout ca j ai jeté , c etait principalement de l OGK qui a mal reagit
apres plusieurs mois d acharnement tout est partis sauf un phenotype de SH ou il font que de revenir ( et pas l autre pheno SH ) lui je penses qu il va finir poubelle, pourtant nettoyage complet toutes les semaines de la chambre de culture , ventilation et extraction et humiditée
donc j en etais ou ? oui , j ai pris toutes les boutures qui ne pouvaient pas etre mere , dont je ne savais plus qui etais quoi et qui n on pas fleurit a cause du bayer
soit 5 pieds restants sur lequel on doit avoir
AK47 , OGK
apres il y a ptet une SH dans le lot
ils ont ete plantés fin mai a peu pret
voila les photos prises aujourdhui le 7 juillet
donc pot , les plus gros qu avait le grow shop , les pieds paraissent pas si gros , mais on peux comparer avec le gros bidon bleu
substrat batmix 2.5 gros sacs pour 5 pots
roots plagron au 1er arosage
depuis plus rien
la personne chez qui ils sont a trouvé comme bonne idée de couper les plus grosse feuilles il y a 15 jours pour laisser passer la lumiere
je crois qu il n ai pas pret de recommencer
mis a prt qu ils ont un peu soif la , si vous voyez des choses qui ne vont pas , n hesitez pas a me le dire
je reposterais des photos plus tard quand ca auras un peu repoussé