RideTheCloud
New member
Luz les aminches , j'ai toujours parcouru ce site tellement dense en cultures de toutes sortes, comme chaques saisons estivales, l'out ets de sortie,
Donc au programme :
_ Zamal e la réunion [2 plants]
_ Mazar X GWS [2 plants]
_ Mix space from suisse [1]
_ Inconnue du Sud france [2]
_ Skywalker [1]
toutes ces plantes ont la particularité de provenir d'amis qui cross leurs weed donc totallement inconnues du marché.
Pour avoir testé certaines [sky, mazar, Mix et sud fra], ça cogne
c'est très résistant aux ravageurs (oidium, mineuses, pourriture) voilà pourquoi je les aient sélectionnées depuis deux années......
elles ont passer 1 mois sous lampe éco en 24/24 puis 18/6, ensuite légère aclimatation afin d'éviter un stress trop fort (dehors les couillus ou hermas) là elles sont déhors en pots 0,5L, le rempotage étant imminent....(je les laissent se fortifier au vent, pluie, orages et ça manque pas) car les T° sont très hautes avec une hygro proche des 70% donc elles poussent vitesse gand V.....
je vous les présentent à partir de leur sortie dans la nature......
Donc au programme :
_ Zamal e la réunion [2 plants]
_ Mazar X GWS [2 plants]
_ Mix space from suisse [1]
_ Inconnue du Sud france [2]
_ Skywalker [1]
toutes ces plantes ont la particularité de provenir d'amis qui cross leurs weed donc totallement inconnues du marché.
Pour avoir testé certaines [sky, mazar, Mix et sud fra], ça cogne
c'est très résistant aux ravageurs (oidium, mineuses, pourriture) voilà pourquoi je les aient sélectionnées depuis deux années......
elles ont passer 1 mois sous lampe éco en 24/24 puis 18/6, ensuite légère aclimatation afin d'éviter un stress trop fort (dehors les couillus ou hermas) là elles sont déhors en pots 0,5L, le rempotage étant imminent....(je les laissent se fortifier au vent, pluie, orages et ça manque pas) car les T° sont très hautes avec une hygro proche des 70% donc elles poussent vitesse gand V.....
je vous les présentent à partir de leur sortie dans la nature......