Hashislife
Active member
salut la communauté,
Aujourd'hui, je commence mon journal de croissance.
Je cultiverai en extérieur, avec une culture divisée en deux.
d'un côté les hybrides modernes, qui m'assurent une certaine quantité : ont germé début avril.
-killer kush fast et crystal candy fast, de sweet seed : 2 KK et 5 CC, avec la super skunk, ce sont elles qui tiennent le mieux malgré 10 jours de tempête.
- super skunk de sensi seed : 2 germes avec une bonne pousse.
Serre Himalayan Gold : 3 en croissance, toujours de mauvais retours sur GG, je voulais voir par moi-même.
Zkittlez de semence avancée : 1 pousse bien, curieux de goûter une Zkittlez.
bcn critique XXL auto : pas encore germé, j'attends début mai.
Ces variétés sont cultivées avec la vision d'avoir une récolte rapide à bas prix.
de l'autre côté je cultiverai des landraces de rsc : en germination le
11/04 -kumaoni : les seuls à germer pour le moment, pourtant ils sont très vieux (~2016) déjà 9 sur 20
-johaar : les cadeaux de cette année, ne germe pas pour le moment, mais je ne suis pas inquiet car c'est une variété semi-domestiquée.
-Moliotiko : variétés grecques très intrigantes, malheureusement toujours pas en germination, et cela m'inquiète car c'est une variété domestiquée (et normalement avec une germination relativement élevée et rapide).
Je vis à 40N dans un climat semi-méditerranéen/montagnard, à 800m d'altitude
très sec et chaud de mi-avril à fin septembre, 2-3
semaines de pluies intenses comparables à une mousson, puis retour de la sécheresse et de la chaleur jusqu'à mi/fin novembre. ici presque tout pousse, d'ailleurs c'est la 3ème zone de production en Europe.
J'espère que tu l'aimeras.
Aujourd'hui, je commence mon journal de croissance.
Je cultiverai en extérieur, avec une culture divisée en deux.
d'un côté les hybrides modernes, qui m'assurent une certaine quantité : ont germé début avril.
-killer kush fast et crystal candy fast, de sweet seed : 2 KK et 5 CC, avec la super skunk, ce sont elles qui tiennent le mieux malgré 10 jours de tempête.
- super skunk de sensi seed : 2 germes avec une bonne pousse.
Serre Himalayan Gold : 3 en croissance, toujours de mauvais retours sur GG, je voulais voir par moi-même.
Zkittlez de semence avancée : 1 pousse bien, curieux de goûter une Zkittlez.
bcn critique XXL auto : pas encore germé, j'attends début mai.
Ces variétés sont cultivées avec la vision d'avoir une récolte rapide à bas prix.
de l'autre côté je cultiverai des landraces de rsc : en germination le
11/04 -kumaoni : les seuls à germer pour le moment, pourtant ils sont très vieux (~2016) déjà 9 sur 20
-johaar : les cadeaux de cette année, ne germe pas pour le moment, mais je ne suis pas inquiet car c'est une variété semi-domestiquée.
-Moliotiko : variétés grecques très intrigantes, malheureusement toujours pas en germination, et cela m'inquiète car c'est une variété domestiquée (et normalement avec une germination relativement élevée et rapide).
Je vis à 40N dans un climat semi-méditerranéen/montagnard, à 800m d'altitude
très sec et chaud de mi-avril à fin septembre, 2-3
semaines de pluies intenses comparables à une mousson, puis retour de la sécheresse et de la chaleur jusqu'à mi/fin novembre. ici presque tout pousse, d'ailleurs c'est la 3ème zone de production en Europe.
J'espère que tu l'aimeras.
Last edited: