What's new

Lets parler Franglais

Harry Lime

Well-known member
Veteran
Salut mes braves!

Je parler Francais comme un vache espagniol alors je espair que ilya quelque persons qui peut parler un peut de Anglais ou Franglais.

I am interested to know what the growing scene is like la bas en France?
Avez vous lots of magazine d'hydro?
Quelle strains are vous growing la?
Est ce que ilya de outdoor growing dans la sud?
Est ce que vous avez problems avec les Fliques?
What is the situation political pour ganja la? Est ce que ilya un possibilite de legalization?

Merci beucoup. Paix.

mukuku

Active member
Salut mes braves!

Je parler Francais comme un vache espagniol alors je espair que ilya quelque persons qui peut parler un peut de Anglais ou Franglais.

like every where in Europe...

le magazine classique bourré de conneries commerciales appelé

m'en rappelle même plus... lamentables neurones !
si soft secret in french

world strain via seedbou or else

personnaly : mango haze, SSSDH, Neville haze, AK47, bubbah chunk...

du nord au sud il y a beaucoup d'Outdoor mais les hélicoptères de la police tournent dans le sud à partir de fin aout...

bien sur ils sont particulièrement séctaires ( secte des alcoolo-facho-idiots et suffisants à l'infini )
What is the situation political pour ganja la? Est ce que ilya un possibilite de legalization?

oui on a un président un peu girouette ça va le faire et puis il s'appelle hollande c'est un signe...

Merci beucoup. Paix.

:tiphat::tiphat::tiphat:

StRa

Señor Member
Veteran
oui on a un président un peu girouette ça va le faire et puis il s'appelle hollande c'est un signe...

ahahahahaha........

je pense que dans le sud c'est plus facile de trouvé de l'hash!!!

j'ai fumé bcp de c'est hash appelé laya!!??!....

pour trouver de la weed c'est ete la galere!

BTW il y a quelqu'un du 34 par ici?

Last edited:
P

pyratth

Salut mes braves!

Merci beucoup. Paix.
Hi mate, I'll try to reply to you in a correct english, but it isn't won... ;)

- "I am interested to know what the growing scene is like la bas en France?" => as mukuku say, like everywhere in Europe, more indoor growing than outdoor

- "Avez vous lots of magazine d'hydro?" => do you mean shop or magazine? A lot of growshop in France (Culture Indoor, Indoor Garden, etc), but only one magazine I think, Soft Secret

- "Quelle strains are vous growing la?" => like everywhere, everything can be bought (illegal to buy seeds, but always possible, thx Internet) : there's no landrace in France, only some varieties acclimated, except perhaps the zamals on the Reunion Island

- "Est ce que ilya de outdoor growing dans la sud?" => yes of course, but it's really risky, french cops don't like the growers

- "Est ce que vous avez problems avec les Fliques?" => see above

- "What is the situation political pour ganja la? Est ce que ilya un possibilite de legalization?" => with the ex president (Sarkozy), no, he's a big sick... but with the new, perhaps some improvements are possible, we will see...

I hope that can help you mate... don't come in France to hope grow cannabis outdoor with the climate... look more on the side of Spain for that, they're "open"... ;)

Harry Lime

Well-known member
Veteran
Merci mes Mates for your repondres.

Je suis un petit peut Francophile, I have visited La Belle France beaucoup de times et I used to habit a Lyon a long time ago.

@ . Mukuku. Je comprende presque tout que tu dire. J'ais toujours le meme problem - c'est plus facile pour moi parles Francais et mois facile a comprendre!

@ Dans les 1980's quand j'habit a Lyon ily'etait du tes bon hash que je crois etait d'origine Algeria/Maroc. Est ce que ces le meme maintenant? Ou est ce que vous avez boucoup de merdic 'soapbar' que ilya ici en Angleterre?

@ Pyratth You have le tres bon English et je understand tu tres well!
Oui, I mean hydro shops. Vous avez a lot of them la? Mais seeds sont interdite?

I don't voudrais allez to France pour fair du growing. Je suis very content chez moi...mais ilya toujours a dream!

Il n'ya pas des elite clones Francais?

Allez! Aux Armes Etcetera! Fait Du Vert!

lagrume

New member
Disons que la France n'est pas le meilleur pays pour un grower, le royaume uni est mieux.
On ne vend pas de graine dans les growshop, et il n'y a pas de magazine ormis soft secret car l'exposition sous un jour favorable est interdite.
Bref, la France c'est beau mais pour les amateurs de cannabis il y a mieux...

mukuku

Active member
...

Il n'ya pas des elite clones Francais?

...

je revégue une neville haze x thunk pour la 4ème fois. c'est un élite clone pour sur mais plutôt americano-australiano-néerlandais...la selection est française.

et pourtant dieu sait que j'aime pas garder un clone longtemps mais là il est parfait ( odeur cat piss / blue azur haze pheno, feuilles très larges et résine très brillantes ) le high est psilocybin like ( closed eyes visuals ) with no paranoïa very very long lasting ( 6 hour more ) pour le reste elle ressemble à rien qui pourrait gagner un prix photographique ( mefiez vous des apn...ils diminuent la qualité de la weed fumée pour de beaux pixels...si tu fumes avec tes yeux ça pourrait le faire...a hah aha ha ha h)

:artist::artist:

Harry Lime

Well-known member
Veteran
je revégue une neville haze x thunk pour la 4ème fois. c'est un élite clone pour sur mais plutôt americano-australiano-néerlandais...la selection est française.

et pourtant dieu sait que j'aime pas garder un clone longtemps mais là il est parfait ( odeur cat piss / blue azur haze pheno, feuilles très larges et résine très brillantes ) le high est psilocybin like ( closed eyes visuals ) with no paranoïa very very long lasting ( 6 hour more ) pour le reste elle ressemble à rien qui pourrait gagner un prix photographique ( mefiez vous des apn...ils diminuent la qualité de la weed fumée pour de beaux pixels...si tu fumes avec tes yeux ça pourrait le faire...a hah aha ha ha h)

:artist::artist:

Hey Mukuku,

C'est fantasique cette clone Francais. C'est bon a ecoute que ilya les elite selctions la bas.

Je doit metre your words into un online translator qui march pas mal avec l'exception de "smell of adult training centre piss"!:laughing:

Allez, fait du verte!:thank you:

RideTheCloud

New member
Salut l'ami harry lime, si tu as vécu à Lyon tu as connu la place du pont....j'y allais dans les années 80 effectivement on y trouvais du marroco

depuis les choses ont bien changées....depuis notre ex-président fou (sarkozy) qui à fait des rafles dans tous les milieux (je suis tombé à cause d'une photo sur internet) on espèrent un retour au calme et relancer le débat sur la légalisation et l'autoproduction.

comme dit muku impossible de parler de weed à cause d'une loi votée en 1970....

les strains depuis le net sont comme partout, mais les vieux fumeux ont des strains sympa : m'est arrivé de faire de la jamaïquaine et pas mal d'hybridations....
en ce moment je test le zamal de l'ile de la réunion....pour l'hybrider.
sinon avec des pays comme la suisse, l'espagne, la hollande, il est possible de trouver des strains bien costaud faitent par des petits génies de l'hybride.

peace

Harry Lime

Well-known member
Veteran
Ah Lyon! City de mes reves!

Je voudrais dire "thankyou very much" a toi, Ride The Cloud and everyone else qui a donne d'information.

It appears that vous etes peut etre, un peu en retard en comparison d'ici. S'il, peut etre Je va fait un grand retour la avec mes air cooled lights et fait du vert Frenchie Style!

Alles Aux barracades, mes freres et soers!

kg beans

Member
juste d'ajouter im anglais, mais travailler ici / pousser ici en France, la plupart des élites uk êtes ici dans mes écuries..pour le anglais..i work /grow here in france and all the genetics i work with are english ..cheese(uk),blues ,phycosis...theyre all here..prohibition being as it is i dont know any french growers though!!..love to hear about some of the top cuts here!!!

Harry Lime

Well-known member
Veteran
Sacre merde! Salut kg beans, j'ai pense que cette thread is mort.

Must be difficult meeting growers en etrange mais je tu dire bon chance avec your english genetics la.

Ma reve...fait du verte en France.

Adieu ami

P

pyratth

Hi KGB mate... ;)

Tu as la Blues chez toi? Dommage, je ne savais pas... :biggrin:

Je te recontacterai un peu plus tard sur un autre forum... :)