What's new

Laboratoire d'analyse Terpènes/THC en europe?

RockZone

Active member
Veteran
Je voudrai savoir si il y a ce genre de labo en europe.Aux Pays-Bas?Espagne?Autriche?

Si quelqu un connait des adresses etc....

Et aussi connaitre le tarif également,ce serait bien ;)

Merci d'avance ++ :tiphat:

sourkush

Active member
connais pas perso. Il me semble qu'en hollande t'as des labos limite publics pour que les gens fassent tester leur trucs mais je sais pas à qui c'est ouvert et s'ils font les terpenes...

RockZone

Active member
Veteran
Yop sourkush,merci.Je suis interdit de territoire hollandais depuis que j ai violé un bac a fleurs municipal sous acide.

Plus serieusement,je vais me remettre a chercher sur le net donc.J avais essayé vite fait et cela m avait refroidi mais je vais perseverer.

Puis il n y a pas le feu au lac pour ce test,c est just for fun.....si le prix l est aussi.

RockZone

Active member
Veteran
Merci pour le lien StRa!

raisonnable leur petit kit,je garde le lien ;)

par contre terpenes,ca va etre tendu pour trouver cela a part des sites USA mais bon.

++ thx :tiphat:

RockZone

Active member
Veteran
Excellent cox,t es mon sauveur!!!:groupwave:

bon par contre ce que je veux test ca sera a la fin de ma prochaine session.histoire de la faire avec fertilisation manuelle aux ptits oignons avec orga bac bloom ....j arrete les mix terreau + amendement orga,raz le cul lol :biggrin:

trazikam

New member
plop!

j'ai souvenir d'en avoir parlé avec Tikalmaya (ricco ou whitedog si tu connais mieux^^)
il me semble qu'il existe des tests en europe à pas trop trop cher (dans les 70roro je crois) mais je n'arrive plus à trouver l'info...
c'est sur cannaway mais où?:biggrin:
par contre je ne crois pas que ça fasse les terpènes, uniquement les cannabinoïdes...

ça fait pas trop avancer ton schmilblick mais ça te donne une piste a explorer!
sinon JGL se servait de test aussi je crois, peut être a t'il de très bonnes infos ;)

++

RockZone

Active member
Veteran
Merci de l'info trazikam ;)

en fait,je ne l'avais pas stipulé mais le resultat des terpènes est la priorité pour moi ;) meme si je compte faire les deux^^

et pareil je préfère qu un labo style canna fasse le test THC en meme temps que terpènes tant qu'a faire.plus de précision/taux de cbd cbn cbg etc..

thx :tiphat: