Bonjour à tous,
Depuis plus de 7ans, je cultive notre belle plante par période. Mais là depuis la naissance de ma fille, je n'ai plus ouvert la porte de mon placo.
Et là j'en ai marre, j'en peux plus, je me sent comme attiré par mes graines et mon placo. Le plaisir de voir évoluer mes plantes de la graine à la fleur me manque.
Aujourd'hui, j'ai vide complètement ma cave et tout remis en ordre, j'ai nettoyé tous les éléments du placo, et normalement demain je remet à germer.
-LE MATOS-
*Hortibox 1mX1mX2m avec intérieur milard.
*HPS pour la flo et MH pour la croissance, le tout en 400W.
*Cooltube 125cm relié direct à l'extra.
*Extra RVK 225m3.
*Ventilateur oscillant fixé dans un angle de la boxe pour le brassage.
*Filtre à charbon 400m3 place en fin de l'extra.
*Ventilo électrique de gaine en intra avec gaine.
*Sunon 165m3 en brassage quand les pieds sont petit.
*Testeurs PH et EC, microscope, loupe, timers...
*Humidificateur
-ENGRAIS-
J'ai une gamme complète d'engrais Advanced Nutrients, mais j'hésite encore à l'utiliser. Dans le passé j'ai eut de très bon résultat avec la gamme Biobizz.
Moi choix n'est donc pas arrêté.
-VARIÉTÉS-
J'hesite entre 4 ou 5 plantes, mais je connais déjà les quatres varietes que je vais mettre:
*MobyDick (Dinafem)
*PowerKush (Dinafem)
*Mazar (Dutch Passion)
*Blueberry (Dutch Passion)
-MODE DE CULTURE-
Culture classique en terre, avec un bon palissage, la période de croissance ce feras sous 18 heures de lumière et durera entre 1.5 et 2 mois. La croissance ce feras sous 12 heures de lumière.
Je vais attaquer avec des petits pots en plastique souple et dés que j'arrive à 3 étages de feuilles je passerais dans des pot de 12 litre.
Pour l'instant pas de photo, mais je vous montre tous ça dans pas longtemps.
A plus tard les potos....
Depuis plus de 7ans, je cultive notre belle plante par période. Mais là depuis la naissance de ma fille, je n'ai plus ouvert la porte de mon placo.
Et là j'en ai marre, j'en peux plus, je me sent comme attiré par mes graines et mon placo. Le plaisir de voir évoluer mes plantes de la graine à la fleur me manque.
Aujourd'hui, j'ai vide complètement ma cave et tout remis en ordre, j'ai nettoyé tous les éléments du placo, et normalement demain je remet à germer.
-LE MATOS-
*Hortibox 1mX1mX2m avec intérieur milard.
*HPS pour la flo et MH pour la croissance, le tout en 400W.
*Cooltube 125cm relié direct à l'extra.
*Extra RVK 225m3.
*Ventilateur oscillant fixé dans un angle de la boxe pour le brassage.
*Filtre à charbon 400m3 place en fin de l'extra.
*Ventilo électrique de gaine en intra avec gaine.
*Sunon 165m3 en brassage quand les pieds sont petit.
*Testeurs PH et EC, microscope, loupe, timers...
*Humidificateur
-ENGRAIS-
J'ai une gamme complète d'engrais Advanced Nutrients, mais j'hésite encore à l'utiliser. Dans le passé j'ai eut de très bon résultat avec la gamme Biobizz.
Moi choix n'est donc pas arrêté.
-VARIÉTÉS-
J'hesite entre 4 ou 5 plantes, mais je connais déjà les quatres varietes que je vais mettre:
*MobyDick (Dinafem)
*PowerKush (Dinafem)
*Mazar (Dutch Passion)
*Blueberry (Dutch Passion)
-MODE DE CULTURE-
Culture classique en terre, avec un bon palissage, la période de croissance ce feras sous 18 heures de lumière et durera entre 1.5 et 2 mois. La croissance ce feras sous 12 heures de lumière.
Je vais attaquer avec des petits pots en plastique souple et dés que j'arrive à 3 étages de feuilles je passerais dans des pot de 12 litre.
Pour l'instant pas de photo, mais je vous montre tous ça dans pas longtemps.
A plus tard les potos....