What's new

Infos sur mes graines

KushSmoker

Member
Salut les frenchie :wave:

Mon frère a arreter de faire pousser donc il ma filé les graines qu'il avait dans son frigo :dance013:

J'aurais aimer savoir si quelqu'un ici a déja tester une de ces variétés.

Toutes les seeds viennent de chez Reservoir seeds.

J'ai :

Strawberry diesel
killerchemdog
wonder99
chemdog double-d
ECSDv3

543366PICT0004.jpg

J'ai lu que les graines de reservoir seed sont très demandé,un pack de killer chemdog c'est même vendu 1400$ sur un site de vente de graines au enchères :noway:

W.Less Monk

Member

Strawberry diesel
killerchemdog
wonder99
chemdog double-d
ECSDv3

J'ai lu que les graines de reservoir seed sont très demandé,un pack de killer chemdog c'est même vendu 1400$ sur un site de vente de graines au enchères :noway:

Wow, c'est un sacré trésor de guerre que tu as là..

Oui, pour la plupart ce sont des graines assez recherchées
voir même très recherchées chez certains collectionneurs..

Mais 1400$ c'est du grand n'importe quoi, on est bien d'accord.

:tiphat:

Salut les frenchie :wave:

Mon frère a arreter de faire pousser donc il ma filé les graines qu'il avait dans son frigo :dance013:

J'aurais aimer savoir si quelqu'un ici a déja tester une de ces variétés.

J'ai :

Strawberry diesel
killerchemdog
wonder99
chemdog double-d
ECSDv3

543366PICT0004.jpg

Salut KushSmoker!!!! :tiphat:

Tu veux nous faire du mal c'est ça????Je crois qu'on serait pas mal à donner notre slip pour avoir ce ptit lot....moi ce serait la Strawberry Diesel...

picture.php

Mais jcrois ki a une erreur de zéro quelquepart....Déjà à 180$ c pas donné mais 1400$,je sais pas si il a vu la couleur des dollars....rien que sur la boo,des fois ça trole...et ça paie pas...enfin je dis ça,je dis rien!!!!

Allez à plus!!!et fais nous germer tout ça vite fait!!!!!!!!!!

Wickeeeeeeeeeeeeed!!!

SaD

W.Less Monk

Member
Encore moi.. :)

Sadyk said:
Tu veux nous faire du mal c'est ça????Je crois qu'on serait pas mal à donner notre slip pour avoir ce ptit lot....moi ce serait la Strawberry Diesel...

KushSmoker, je te déconseille vraiment d'accepter le slip de SadyK Bhanger.. :moon:

Sinon dans l'ensemble et pour une fois, je suis assez d'accord avec ce qu'il a dit.

Bonne continuation.

:wave:

L

Laugan Gaucher

ouaip c'est un trésor.

perso j'ai des tendances hermies avec mes propres seeds issues du matos à REZ...du sterile mais ça fait pas classe !

KushSmoker

Member
Wow, c'est un sacré trésor de guerre que tu as là..

Oui, pour la plupart ce sont des graines assez recherchées
voir même très recherchées chez certains collectionneurs..

Mais 1400$ c'est du grand n'importe quoi, on est bien d'accord.

Salut W.Less

Je pensait pas que ces graines était autant convoités.
Pourquoi reservoir seeds n'en font pas plus si il ya beaucoup de demande ?

Salut KushSmoker!!!!

Mais jcrois ki a une erreur de zéro quelquepart....Déjà à 180$ c pas donné mais 1400$,je sais pas si il a vu la couleur des dollars....rien que sur la boo,des fois ça trole...et ça paie pas...enfin je dis ça,je dis rien!!!!

Allez à plus!!!et fais nous germer tout ça vite fait!!!!!!!!!!

Wickeeeeeeeeeeeeed!!!

SaD

Salut Sadyk

La photo c'est une strawberry diesel ? magnifique en tout cas,ca doit sentir bon :canabis:

C'est bien 1400$ mais le gars na peux être pas payer va savoir.

Par contre je peux pas les faire germée maintenant, mon appart est trop petit pour mettre une box je vais devoir attendre le déménagement fin 2011 :frown:. je sais pas si je pourrai tenir, a moin de convaincre mon frère de refaire pousser :D

KushSmoker, je te déconseille vraiment d'accepter le slip de SadyK Bhanger..

Sinon dans l'ensemble et pour une fois, je suis assez d'accord avec ce qu'il a dit.

Bonne continuation.

Je n'en avait aucunement l'intention :tongue:

ouaip c'est un trésor.

perso j'ai des tendances hermies avec mes propres seeds issues du matos à REZ...du sterile mais ça fait pas classe !

Salut Laugan

Tu veux dire que tes F2 issus du matos a reservoir seeds sont a tendance hermaphrodite ?

Ta pas eu de problèmes avec les F1 ?

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Les graines de rez sont bonnes certes, mais bon les prix c'est carrement du foutage de gueule. Au tout début j'ai acheté ses lignes Apollo 11 que j'affectionne tout particulièrement (Sweet apollo, Apollo 11 G4, Orange Apollo...) une bouchée de pain, genre 30euros port compris.

Effectivement sur certaine de ses strains il ya de forte tendance à l'hermie comme dit laugan (Les diesel notament). Pour moi c'est Ton ECSD V3 qui est le plus recherché, il est la base de beaucoup de trés bon strain....de la à mettre 1400 USD et même 180 USD c'est du vol pur et dur...

Bon grow ;)

W.Less Monk

Member
Les graines de rez sont bonnes certes, mais bon les prix c'est carrement du foutage de gueule. Au tout début j'ai acheté ses lignes Apollo 11 que j'affectionne tout particulièrement (Sweet apollo, Apollo 11 G4, Orange Apollo...) une bouchée de pain, genre 30euros port compris.

Effectivement sur certaine de ses strains il ya de forte tendance à l'hermie comme dit laugan (Les diesel notament). Pour moi c'est Ton ECSD V3 qui est le plus recherché, il est la base de beaucoup de trés bon strain....de la à mettre 1400 USD et même 180 USD c'est du vol pur et dur...

Farpaitement.

L

Laugan Gaucher

@kushsmoker : de chez Reservoir en f1 j'ai fait diesel39, double strawberry diesel, SSSDH.

mes ssdh f1, f2 et hybrides ont des bananes ce qui est different des clochettes classiques des inflorescences males. donc pas des hermies au sens litteral de plus j'ai plusieurs fois essayé de recolter du pollen et de polleniser et ça donne jamais rien donc jusqu'à maintenant c'est une question de stress du cultivateur qui se dit pourquoi la zeb la plus top doit elle avoir une tare ? bon bin c'est comme ça c'est sa signature...à ce propos j'utilise plus de ventilo depuis 1 an et je vois pas la difference...

J'apprecie particulièrement le travail de REZ et on attend tous avec angoisses et sueures froides le retour de la Strawberry Diesel ! allez ...même en f2 ou f3...

....à ce propos j'ai carburé quelques SSSDH X blue sat2.2...ça donne de bien belles plantes

bon l'ami il va falloir eclore ces straw-Ribery-des iles et on la renomme Zahia pour inonder le marché libre de notre bonne vieille planête ah ah ah ah ah ah le bois je kiffe

Last edited:

KushSmoker

Member
RE

En faite le problème c'est que je ne peux pas faire pousser car appart trop petit :frown:
Va falloir que je trouve un moyen parce que cette Strawdeez a l'air énorme et comme les seeds sont assez vielles (2007 je crois) j'ai peur d'avoir des problèmes de germi.

Jpeux t'aider??

Jpeux t'aider??

Olla,

Je me porte volontaire pour t'aider si tu veux...je veux bien les faire germer à la maison....enfin je dis ça....:blowbubbles:

Koredialement,

SaD

L

Laugan Gaucher

enormement de bon retour sur la straw diesel...

quelqu'un aurait des infos sur la strawberry cough à rez ? y'a quoi dedans ?. vraiment belle plante que j'ai perdu par negligeance...

L

Laugan Gaucher

tu joues sur les mots et ne répond pas vraiment...je te remercie tout de même pour ton geste communicant

adaptation reformulante : mais quels genetique peut bien se dissimuler derrière the Kyle Kushman's cut qui n'est pas à REZ ? ( quoi que je le soupçonne d'en avoir une copie dans son labo lumière )

neville for all folks...

KushSmoker

Member
Je ne savais pas quel était la génétic mais je viens de trouver que c'est

Strawberry Fields x Haze

Strawberry Cough

Now for the strawberry fields. It is a 100% indica strain that originated in vermont. around 7 weeks flowering time. Breed
for the taste and smell of strawberries, and to be able to finish before the first snow fall in Vermont. High yielder. from what I understand, the strain was given it's name because the breeder grew it for many years in with his strawberry plants, and claimed that the original scent of strawberries was intensified because of the way he grew the plants together. nevertheless, if his theories were correct or not, the worked plants in his field had developed a scent and smell that matched his freshest strawberries to a tee. But the high was not ideal for his prefrences(needed to be more cerebral). He took an outstanding pure haze male and crossed it with his best female flowering in his fields. These are essentially strawberry cough seeds, but not the clone that's going around. The SC pheno clone was found in sorting through dozens of these seeds that were given to kyle
kushman. the SC clone yields very heavily from it's mother strawberry fields(which I was told the real deal is now extinct). expect a minimun of five to six ounces per sc plant,
and the real deal finish around 7.5 -9 weeks depending on what you look at to harvest. each branch must be supported with at
least one stalk, or the weight of the buds will cause your limbs and buds to hang on the ground

nebu

regarding the Strawberry Cough heritage, Strawberry Fields x Haze as I was told. Though Kyle (with whom I worked @ HighTimes and who provided the
clone & details to me) had said it was a lonely (& lowly, he thought at first) clone, not seeds, which he received. He did not expect much (the 'breeder' had a very small, humble environment) and accepted the clone only to be polite ~ upon arriving home after a fairly long drive he opened the box where he had placed the clones and was suprised to
catch the strong aroma of strawberries. At that moment he thought that it just might be something special. (which it really is!)

BY Texas Kid

L

Laugan Gaucher

merci beaucoup l'ami. J'arrivais pas à trouver quelque chose là dessus.

sirtween

Member
J'attends avec impatience de voir ce que ca va donner. Je n'ai jamais réussi a sauter le cap du prix pour ce qui est des variétées de rez.