What's new

IBL de chez ace

grandsrin

Active member
Bonjour les frenchy
j ai deux ou trois trucs qui me passent par la tête dites moi ce que vous en pensez.

J ai encore 20 graines du truc de fou que ACE a donné en freeby: La angola liamba* thai.
Je voudrais en faire une variété stabilisée sur le coté angola . Donc je vais en faire germer 10 pour sortir le F2:woohoo:
Et aprés ben............... faut que je déménage sous les tropic pour faire une sélection sur 200 pieds.:bandit:

Sinon j ai lu je ne sais plus ou, que ACE va sortir en fem sa malawi destructrice.
Et comme j ai bien l' intention d'en sortir une ligné de graine pour ma pomme ( j'aime pas forcement l'effet narcotique,que tout le monde lui attribue mais je pense que c est une lignée de malade donc in the fridge pour soigner mon cancer quand j aurais 70 ans ..... :D )
Donc je voudrais la croiser avec un male Malawi de seedsman "power africa" parce que je n ai pas trouvé mieux. Ensuite trouver un ou deux mâle sympathique et les recroisé avec les femelles ACE.

Sinon j ai rien d originale en réserve, juste la classique JBM qui arrive et une transaction pour chopper de la zambain, comme tout le monde ici j ai l'impression.

Sinon je referais bien un cross qui est pas mal si je retravaille avec la malawi : c'est malawi gold male * durban poisson femelle
C'est bien pour l'extérieur (49°nord climat côtier).

Sinon il existe tellement de variété d Afrique en ce moment que je crois que je vais me limiter a ce continent.
En plus il ont vraiment des super plantes entres les indicas iraniennes, libanaises, marocaines, les equatorales qui sont encores pures en quelques endroit , et les sativas rapides de Sud AFF.

Vive l Afrique

a bientôt messieurs.

ginkgo

New member
:tiphat:Je vous souhaite bon courage, les variétés de ACE, sont très bons,
J'aime aussi le bariedades de Canabioge, sans oublier les passages les graines Mandala.
une bonne option seriaestabilizar certains croisements faits avec toute la génétique de la merveilleuse M. Tom Hill's .....
J'ai voulu essayer de leur X18:smokeit:

jahgreenlabel

Member
Veteran
salut grandsrin,

pour ton angolaXthail, fait des f2 avec tes seeds et commence ton ibl après,sur les f2 tu auras une plus grande diversité de phénotype!!

je te déconseil de faire de la seeds régulière en partant de féminisé

malawi gold de dr greenthumb dispo dans mon stock:)

malawiXdurban serais excellent ;)

good vibe