What's new

Hola les frenchies

Luke.

Member
Salut les frenchies d'ICM,

Je suis Luke, 33 ans, ceux qui fréquentent (ou fréquentaient) les forums francophones me connaissent peut-être (Fealin puis Luke sur cannaweed avant de partir sur cannaway en 2011, jamais trop fréquenté les autres même si j'ai pu y avoir un compte).

Je vis depuis quelques mois en Espagne où j'ai pu me remettre à cultiver plus sereinement qu'au "Pays des droits de l'homme" où la morosité ambiante avait fini par avoir raison de ma motivation.

Je viens donc ici partager les suivis de culture de quelques unes de mes sélections afin de faire connaissance avec la communauté ICM

Mon 1er Growing Diary est disponible ici Heaven's Fruit Selection (Philosopher Seeds)

Sinon je suis également un grand fan de toutes les déclinaisons "berry".

Au plaisir d'échanger avec vous.

May the Force Be With You ;)

dav1

Active member
salut et bienvenue chez les franco :tiphat:

C'est bien calme en ce moment dans les coins mais petit à petit si ça repeuple alors qui sait ... :biggrin:

J'ai croisé ton pseudo sur cannaway où je me contente de lire (faut que je redemande un mot de passe d'ailleurs j'ai tout paumé)

Au plaisir de suivre tes aventures dans les coins
++
dav

salut Luke,Dav1

Bienvenue

Yes tu as raison on ce sent bpcs plus tranquille de l'autre coté des pyrénéen,
Apprêt y avoir vécu, quelques mois,c dur de revenir en France.

Depuis mon retour au pays du pinard,je ne pense qu'à une chose,
y retourner...

styki un diesel's lover

Corsaire

Well-known member
Veteran
Hello Luke, je t'ai également lu quelque fois sur la Way, bienvenue dans le coin... ;)

Bon, dommage que tu lances du Philosopher par contre... :D

Gau

Active member
Ola Luke !

Bien de la chance d'avoir eu le courage de passer de l'autre coté de la frontiere !

Je me pose sur ton journal de culture ( malgrés les fems :tiphat: ), une pinacolada dans la main gauche, un gros vapo de ChocoOrange dans la main droite !

Doucement mais surement, on va réussir à réanimer cette section..

La vibeeee :dance013:

Luke.

Member
Holà,

salut et bienvenue chez les franco

C'est bien calme en ce moment dans les coins mais petit à petit si ça repeuple alors qui sait ...

J'ai croisé ton pseudo sur cannaway où je me contente de lire (faut que je redemande un mot de passe d'ailleurs j'ai tout paumé)

Au plaisir de suivre tes aventures dans les coins
++
dav

A ta place je choisirais de me placer plus au centre que dans les coins si tu me croises ici ou là... parce que j'ai tendance à être un peu taré sur les bords. :woohoo:

salut Luke,Dav1

Bienvenue

Yes tu as raison on ce sent bpcs plus tranquille de l'autre coté des pyrénéen,
Apprêt y avoir vécu, quelques mois,c dur de revenir en France.

Depuis mon retour au pays du pinard,je ne pense qu'à une chose,
y retourner...

styki un diesel's lover

Ca a été mon cas aussi pendant longtemps quand je retournais à ma grisaille parisienne après une période de vacances ibériques. Jusqu'à ce que je décide de franchir le pas et de venir m'y installer.

Hello Luke, je t'ai également lu quelque fois sur la Way, bienvenue dans le coin... ;)

Bon, dommage que tu lances du Philosopher par contre...

Ola Luke !

Bien de la chance d'avoir eu le courage de passer de l'autre coté de la frontiere !

Je me pose sur ton journal de culture ( malgrés les fems ), une pinacolada dans la main gauche, un gros vapo de ChocoOrange dans la main droite !

Doucement mais surement, on va réussir à réanimer cette section..

La vibeeee

Boarf, perso je ne suis pas de ceux qui crachent sur les fems.

Perso j'ai une consommation essentiellement récréative et je ne fais pas de cross perso donc fem ou reg, tant que la variété me plaît je la fais et j'essaie de trouver un bon keeper.

Mais je vous rassure je ne fais pas que des fem. J'ai une sélection de Critical Widow sur des graines regular offertes par Shanti qui est terminée et en attente d'être smoke-testée. J'en ai également une autre de Marionberry Kush de TGA à 5 semaines de flo et un multi-variétés à 1 semaine de croissance full regular avec Pineapple Diesel (Dynasty Seeds), Vanilla Sky (Breeders Choice), Boudica x Silverfields (Freebie ****** by Eskobar) et Lavender x Blueberry Sativa (Freebie ****** by Eskobar).
J'ai également une grosse selecta à venir sur des seeds de la future regular-line de Philosopher, mais j'aurais l'occasion de vous en reparler lorsqu'elle sera lancée (ce qui ne devrait guère tarder).

Pour ceux qui fréquentent cannaway vous pouvez y trouver tous les journaux de culture cités ci-dessus. Je ne partagerai ici que ceux de Philosopher car d'une part ça prend quand même du temps (même pour un geek) et c'est surtout une manière de leur renvoyer l'ascenseur en diffusant des suivis de culture de leurs variétés qu'ils me proposent aimablement de tester.

En tous cas bien content de voir des fenchies actifs ici. Même si cela peut vous paraître mort à vous qui avez connu ici des périodes plus fastes, je vous garantie que ça ne l'est pas + que sur les forums francophones (excepté peut-être cannaweed mais je n'ai guère envie d'y retourner).

Au plaisir d'échanger avec vous ici en tous cas.

Hasta luego

NB : Vache j'ai droit qu'à 5 smiley par post, dur! Rien qu'avec vos quote y'en avait déjà le double :p

2KPDP

Member
salut
trentenaire débarquant ici aussi, je te souhaite plein de bonnes choses...
je suis aussi descendu plus au SUD, ma femme a choisie l'ardèche ; le pays de la dèche... hihi ;) je m'y plait quand meme, hein!
pas encore sauté le pas d'un frontière... ce n'est pas encore tout à fait une envie, par contre si tu veux bien partager ton expèrience d'émigrés ca m’intéresse assez...
comment as tu gérer cela? parce que ce doit etre une aventure!
tu es dans quel coin? bien accepté par les locaux?
bon j'arête mais ca m'interesse beaucoup ce genre de récit... parce que certains réussissent leurs installations mais il y a aussi foule de contre exemple il me semble
a++
2K

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Veteran
hello,
moi aussi je t'ai "lu" sur cannaweed,
je suis dans le sud ouest,
pas trop loin de l'espagne...
Big up