What's new

Hash'Box video

Cristalin'bud

Active member
Veteran
Yop

Une tite video de la Hash'Box USC entierement faite a la main, dimension sur mesure et bientot tamis au choix ! Ici 140 microns le meilleur compromis ;)

[youtubeif]https://www.youtube.com/watch?v=-v8V_FTFk0k[/youtubeif]

RockZone

Active member
Veteran
yop!!!

peux tu mettre un link stp car je n arrive pas a voir la vidéo.

140 microns le meilleur compromis.justement je vais bientot reprendre des sacs d extraction,et je fais cela qu avec un sac de travail et un sac de recup 25 microns......j hesite entre le 160 et le 120 microns en sac de travail.

je pense que je vais prendre le 160 qui sera bien suffisant pour eviter les debris.

coxnox

Well-known member
Veteran
yop!!!

peux tu mettre un link stp car je n arrive pas a voir la vidéo.

140 microns le meilleur compromis.justement je vais bientot reprendre des sacs d extraction,et je fais cela qu avec un sac de travail et un sac de recup 25 microns......j hesite entre le 160 et le 120 microns en sac de travail.

je pense que je vais prendre le 160 qui sera bien suffisant pour eviter les debris.

si c'est pour de l'iceo ici le meilleur resultat c'est 180 en travail et 70 pour le pollen ;)
le 25 est tres huileux, super aspect mais n'est pas aussi bon que le 70, a la rigueur si t'utilises pas de 70 le 50 ça peut le faire.

RockZone

Active member
Veteran
merci du retour cox

comme je les ai pas encore commandé,j ai le temps de reflechir encore un peu.

bon beh deja sac de travail je vais prendre 190 microns,ca fera deja une grosse diff avec le 220

apres pour la recuperation,peut etre 45 microns je prendrais,a voir ;)

++ :tiphat:

Latest posts

Latest posts