Voici le lien des pics à la communauté de la toute fin de croissance de mes PAN, issues du panama breeder pack from Ace.
Passage pour le voyage en flowering dès demain...
I’m from Belgium (French part) and this doesn’t make any senseTres belles filles, vos plantes Panama. L'expectation des fleures que va arriver, pour moi, c'est l'essence de cultiver le cannabis. Je trouve le coupage des plante un peu triste, je les manque apres.
Bonjour, je cultive actuellement indoor le breeder pack fem PAN d'Ace Seeds avec 3 phénos : green, red et lemon/encensy. Je termine la croissance des 15 plans après 2 mois sous 400W. Belle vigueur générale, facilité de culture si attentif et aux petits soins. Deux phénos élite en Red et Green se sont dégagées du sérail en cette fin de grow.
La floraison débutant dès demain, je serais attentif à l'apparition du fameux trait violet, notamment sur le Red développant un joli rosé pistillé, d'après notre cher breeder. Affaire à suivre donc, et pics du end grow à venir.
Grand amateur d'ErdPurt, je fais également grandir outdoor 3 belles filles d'Erd, le solde de 3 graines me restant d'un précédent achat de l'afghan (2 ans plus tôt). Germination et grow sans faille malgré l'âge des graines. Belle floraison depuis l'apparition des premiers poils blancs à la fin juillet. D'ores et déjà de beaux bud rosés qui vont probablement tirer sur le violet avec la baisse progressive des températures au 49° Nord. Encore 8-10j et c'est bel et fini, je pense.
Hâte de retrouver Erd dans mon Volcano, elle m'a trop manqué !
"Voici le lien des pics à la communauté de la toute fin de croissance de mes PAN, issues du panama breeder pack from Ace.
Passage pour le voyage en flowering dès demain...
https://www.icmag.com/ic/album.php?u=502151
I’m from Belgium (French part) and this doesn’t make any sense
Hello Dubi, merci pour votre message, je suis resté longtemps sans venir sur l'ic. Je vous posterai demain les photos de la flo des Panamas. Elles sont en pleine exubérance à 15 jours de l'arrivée pour les Red et 21 jours pour les green. Un plaisir de culture et un ravissement pour les yeux à chaque ouverture de la box.Hi rudhaze
Thanks for supporting our work. Glad to hear you are growing ErdPurt and selecting through Panama Breeders Pack. Please, keep us updated with pics in flowering.
Thanks Benoit for the translations