What's new

engrais en DWC

big-ultimate

New member
hello les francophones

voila je vous explique

j'ai fabriquer un dwc 15 seau en 20 l

je me rend compte au travers des lecture sur se forum que ma pompe a air etait pas assez puissante ,puisque j ai lu que membre de se forum mettait une pompe de 3600 l/ h pour 12 seau
et moi j ai mis une pompe de 1800 l/h pour 15 seau

le nouvelle pompe va arriver d ici peu

bon allez on arrive a ma question :

d'apres vous quel serait l engrais le plus approprier pour vous pour la culture en DWC ?

j'ai essayer le oneness de humboldt nutrient ,ca m a pas plu (un copain lui aussi a arreter cette engrais en meme temps que moi ,ca n aller pas dans son flood)
je suis passer a floranova ,mais ca colore les racines (toujours eu de super resultats avec floranova )

je me demande si je vais pas essayer plagron hydro
je suis en train de l essayer en vilma et j en suis content

j ai aussi l occasion d'essayer cette engrais si je les recois fin de semaine pour tests (http://www.hydrotops.net/pdfs/bioponic-feeding-schedule.pdf )

bon aller j arrete de parler (pire qu une gonzesse le mec lol )

je vous montre au passage mon dwc (construit sur une base de flod and drain de iws ,j ai garder le flexitank et les pompes a eau et le timmer pour les innondations et vidanges ,ainsi je peux le mettre soit en flood soit en dwc )

Attachments

• a1.jpg
    a1.jpg
    66.4 KB · Views: 24
  • a2.jpg
    a2.jpg
    47.1 KB · Views: 25
  • a3.jpg
    a3.jpg
    48.6 KB · Views: 27

Corsaire

Well-known member
Veteran
Simple question, mais ils ne savent pas répondre à ta question sur CC.ch?

No stress hein, c'est juste une question... ;)

Sinon dsl je ne saurai pas te renseigner, je suis un terreux moi... :D

Last edited:

jack1

Active member
Salut
La flora serie de GHE a fait ses preuves depuis plusieurs années, bon rapoport qualité prix.

mukuku

Active member
moi c'est algoflash de chez leclerc tendance fraisier ou geranium.

J'en suis content les feuilles sont luisantes comme si elles étaient lustrées !

Je ne suis pas un usager régulier de l'engrais. J'ai souvent des rendements moyens voir petits mais par dessus j'ai horreur des fumées qui sentent bien l'engrais et ma femme guère mieux donc je fais léger voir très léger en engrais. Comme je cultive en terreau universel pot riviera y'a pas besoin de tout ces apports. le bio ça me va comme un petit sativa outdoor