Bonjour
Voila une petite session faite a l'arrache, en faite c'est pour test des seeds d'amis ou de bank, comme ca pour le fun, étant donné que ma culture principal est en hydro
Alors le matos:
Tn 55W pour la germi et une semaine de végé
MH 250 W pour le stretch
Hps 250w pour le debut de flo
Hps 400w 2 semaines milieu de flo
Hps 250w pour la fin de la flo (j'avais besoin de la 400 . . .)
Box 80 * 80 * 1.60
J'avais foutu 25 semis, ce qui blinde la box en pot de 3L, après déclaration restait 14 fifilles
Terreau de supermarché
Engrais GHE flora series demi dose qd j'y pensais, ph jamais contrôlé
Seeds: PCK repro, JH repro, MLI et SS de sensi, G13*hp repro
Alors comme je l'ai dit c'est une culture a l'arrache pour le fun dc m'en occupé très très peu, oui j'arrosai quelques fois (qd meme ^^ )
Place aux tofs:
Voila, pour cette pitite session, comme quoi meme en rien fessant bah sa pousse qd meme . . . . . . . . . . . .
Ciao
Voila une petite session faite a l'arrache, en faite c'est pour test des seeds d'amis ou de bank, comme ca pour le fun, étant donné que ma culture principal est en hydro
Alors le matos:
Tn 55W pour la germi et une semaine de végé
MH 250 W pour le stretch
Hps 250w pour le debut de flo
Hps 400w 2 semaines milieu de flo
Hps 250w pour la fin de la flo (j'avais besoin de la 400 . . .)
Box 80 * 80 * 1.60
J'avais foutu 25 semis, ce qui blinde la box en pot de 3L, après déclaration restait 14 fifilles
Terreau de supermarché
Engrais GHE flora series demi dose qd j'y pensais, ph jamais contrôlé
Seeds: PCK repro, JH repro, MLI et SS de sensi, G13*hp repro
Alors comme je l'ai dit c'est une culture a l'arrache pour le fun dc m'en occupé très très peu, oui j'arrosai quelques fois (qd meme ^^ )
Place aux tofs:
Voila, pour cette pitite session, comme quoi meme en rien fessant bah sa pousse qd meme . . . . . . . . . . . .
Ciao