What's new

Cannabis Social Clubs en France bientôt?

mukuku

Active member
Il faut un letmotiv, une strategie, un machiavélique plan d'action pour faire passer la pilule...et c'est qui qui va travailler pour les retraites de demain hein ?

bande de fainéants de drogués !

c'est pas en restant bloqué dans le circuit hédoniste qu'on va conquérir les étoiles donc il nous faut du sativa !

légalisons le sativa lsd et proscrivons l'indica opium parce que l'on peut aujourd'hui être high et continuer à avoir une activité pseudo normale ( le gars qu'on dirait qu'il travail mais en fait il branle rien )

vaste fumisterie que le débat sur le cannabis en fait...perso la proscription ne me dérange pas mais m'empêche de vivre de mon art ( breeding of first quality weed )...

et puis ça me dérange de voir des gens fumer pour la défonce alors qu'il y a l'heroïne et l'alcool pour ça renseignez vous mieux les gars...quand j'étais jeune et naïf voir con je croyais que le cannabis rendait humain, intelligent, posé, reflechi....mais ça valait que pour moi. egocentrisme quand tu nous tiens...

et puis un jour j'ai compris que l’idiosyncrasie était le but recherché de toute drogues ...

si certains s'acheminent vers le medical cannabis moi j'affiche un cannabis récréationnel de première qualité !

la révolution est en route ...et moi je vais me recoucher....

mukuku

Active member
non ! non ! Je persiste et signe.

Dans le cas contraire ( si cela ne me dérangeait pas ) ils travailleraient pour mon pouvoir personnel !

connais toi toi même et tu connaitras l'univers et les dieux...

ché marqué sul' porte eud' delphe min gars !

c'est pas facile de penser seul de nos jours...je m'y essaye avec plus où moins de succès ...

les plus forts ça été les wingmakers frenchies chargé du sort de l'univers spirituels et de très serieux petits gars !

viré au premier message sur leur forum...alpha et oméga 3 à tous les étages

libérez vos circuits ! autorisez vous à penser des choses nouvelles et folles !

drop out comme disait l'ennemi public numéro un de Nixon, le type qui voulait utiliser la bombe atomique au Vietman sous prétexte que se terrer pour résister c'était pas du jeu...

j'ai malheureusement été frappé de lucidité et contre ça on peut rien...c'est comme un malheur qui frappe des jours...

dread

Active member
Veteran
il y a une a la belgique
,,trekt uw plant,,c'est le nom
pour le reste google...
salut!!

mukuku

Active member
ketamine mdma lsd ... :dance013:

bin justement pour être Out, ces drogues sont inadaptées

je garde 150 mg de kéta dans mon frigo pour une éventuelle anesthésie... on sait jamais

je garde du lsd aussi pour accompagner les gens vers la mort ( ma famille )

et la mdma que j'ai jamais testé est en projet pour voir l'effet sur un syndrome post traumatique...

la medeicine psychédélique du Dr olivier Chambon est un ouvrage de bonne facture pour voir l'intérêt de certaines drogues.

Je reviens donc à mon affirmation :

les psychédéliques ne sont pas idéaux pour combler l'envie d'être Out, HS, foncedé, se mettre sa race...

les médocs , la gnole, les opiacés, les mélanges sont plus adaptés...

Bien sur je ne suis pas en train de comparer ou juger des comportements différents liés à des besoins différents, juste qu'il existe une culture des drogues et que son enseignement devrait être obligatoire pour tout rite de passage des ados etc.

Il nous appartient bien à nous, les adultes d'éduquer, nos enfants en matière de drogues. C'est ce qui se passe dans les sociétés traditionnelles qui ne sont pas encore écrasées par le nihilisme occidental.

Les drogues psychedeliques ( ayahuasca, champignons, mescaline et iboga en tête ) sont notre seul fil d'Ariane vers la connaissance de nous même.

Personne ne nous laissera y avoir accès librement parce que notre liberté doit se gagner par la désobeïssance aux dogmes et gurus ( politiques ou autres ).

et cette divine marijuana mène la révolution en tête...

Che is alive

RideTheCloud

New member
Muku tu as raison, mes expériences les plus "introspectives" furent les psylo cueillis dans l'est de la fra, dans les champs, du naturel qui fait un grand bien.
l'héro, la coke, finito ...trop de coupages, dommage produits au départ intéressants.....
Quand a la weed, c'est maintenant ma medecine, malheureusement impossible de l'avoir toute l'année....
combiens de morts à cause de cette prohibition..????

mukuku

Active member
sur international géographic il y a une émission qui s'appelle american weed, ça se passe dans les états ou il est instauré l'usage du cannabis thérapeutique ( colorado, Californie...pas le texas, non, pas le texas... ).

ça me donne des idées de lutte démocratique et de grande gueule ( imbattable verve quand je suis en forme ) moi qui ne suis même pas démocrate ( plutôt fatale suspect ).

l'encadrement thérapeutique des fumeurs de Marie Jeanne est démocratiquement jouable mais ça me fait chier d'avoir à convaincre des gens ignorant et non concernés qui se mêler des affaires des autres...ça pue la secte judéo chrétienne qui s'accroche à ses derniers fût de pinard dans une guerre spirituelle autour des spiritueux...manquerait plus que les franc maçons et les bouddhiste viennent rajouter leur mot !

Par Odin

ABRAXAS IAO32 Titanium Inside

Last edited:

sirtween

Member

Les drogues psychedeliques ( ayahuasca, champignons, mescaline et iboga en tête ) sont notre seul fil d'Ariane vers la connaissance de nous même.

Tu oublie la méditation :)
Les psychédéliques ne sont qu'un raccourci. Ca évite d'avoir a pratiquer des années de méditations.
Ensuite je n'aime pas trop voir l'ayahuasca et autres outils de vision associés au mot drogue surtout quand on sait que certains d'entre eux servent justement a décrocher des cochonneries citées plus haut.
Ne créant aucune addiction, ce terme ne peut être employé pour ces substances.

mukuku

Active member
tu as grandement raison pour la méditation ! observer son psychisme c'est trop puissant. Je fais cela depuis plus de 30 ans chaque soir avant de m'endormir. c'est dingue les voyages que j'ai fait ainsi.

c'est l'occidental et sa science de carton qui ont introduit ce serpent vicieux que le mot "drogue". Il sert de four tout à toute substance inconnue qu'on ne veut même pas connaitre et ça permet de laisser de côté l'alcool chéri qui lui est encouragé à la consommation par bien des chemins détournés...

l'occidental est vulgaire au possible comme la raclure à poussette clop au bec, qui sort du pmu avec un ticket grattage perdant...

gonzo style forever