What's new

bonjour

trashteam

New member
Bonjour, je suis nouveau ici bien que cela fasse longtemps que je zone dans les parages.J'ai 36 ans, j'ai commençé à "jardiner" vers 16 ans, de la shivaskunk et de la durban jme souviens...Bref bien plus tard et au grès de mes voyages j'ai ramené quelques seeds de landraces (chefchaouen et burkinabaise>>bien que bcp me dise que cela devait être de la ghanéenne en réalité). J'avais donc pour projet de faire d'la repro sur tout ça et m'essayer a quelques expérimentations et bam j'ai connu des "soucis" avec les autorités de mon pays... Je me suis fait tout petit pendant 3 ans et là ça me démange à mort de remettre le couvert et surtout de ne pas perdre ce que j'ai pu sauver et qui attends depuis bien longtemps dans le bac à légumes du frigo (neville haze de mr nice, mes marocaines, colombienne mangobiche). a plus tard

mukuku

Active member
Salut à toi !

Bonne reprise aussi après le coup de froid...comme si on ne pouvait pas se gâcher la vie tout seul faut encore que les autres s'en mêlent ! le fascisme c'est la gangrène à Santiago comme à Paris...RS.

pour la neville haze je suis plutôt expérimenté et si tu tombes sur une fille qui file vers le ciel dans les 50 premiers jours de flo alors tu as encore le temps de faire un clone pour la sauvegarder ! les goods pheno (lsd like) ont cette particularité de stretcher à l'extrême.

my 2 cents

trashteam

New member
"lsd like" ??? il est si psychédélique que ça ce phéno? J'avoue qu'elle m'avait bien surpris niveaux effet cette haze, et pourtant je l'avais cultivé dans des conditions archi défavorable (pots de 2.5 L, 250w de lumière seulement, pas d'extracteur...). J'me souviens en avoir fumé à la plage un soir et devoir attendre 2h avoir de pouvoir reprendre le volant tellement elle m’avait satellisé!

Shiva95

Member
Welcome ici Trashteam !

Lsd like....like the lsd du Barney je dirais....Une plante qui stretch dans les étoiles en gros...

Bon grow

trashteam

New member
salut, ah ok, je savais que la lsd avait un stone de ouf, je ne savais pas qu'elle avait un stretch conséquent aussi, ce qui m'étonne pour une indica. Pour revenir a la neville's je ne m'emballe pas trop car les seeds datent de 2008 et que la viabilité ne doit plus être au top. M'enfin on a déja vu plus vieux et qui a quand même germé