What's new

Bonjour à tous

Planteur

New member
Ça fait un ptit moment que je traîne sur ce site à la recherche d'infos ou pour baver devant les nombreuses photos postées ici...

J'me présente quand même, je vis en France là où il pleut pas mais là ou il pleut tout juste assez pour que les vaches produisent du bon lait, lol

J'ai 36 ans, je cultive depuis plusieurs années mais j'ai encore pleins de choses à apprendre...

Si vous voulez savoir autre chose n hésitez pas a me demander

Bonne journée :biggrin:

piramidon

recidivist icmag - OUT-ist convins - microgrower
Veteran
Bonjour, il y a un peu de off topic si vous permettez

Bonjour, il y a un peu de off topic si vous permettez

Votre confrere de Roumanie demande votre aide pour une probleme personale:
On ne peut plus trouver des cigarettes GAULOISES sur notre marche et je crains que meme dans la era d'internet, je trouve pas un site pour les acheter. Un seul site belge qui ne functione pas, un vrai mystere...
Votre aide sera bienvenu et je ne demande q'une adresse ou deux d'ou je peut acheter le tabac (a rouler) online, preferablement un merchant d'Europe. Vous pouvez la pm s'ils vous plait.
Merci beaucoup! :thank you:

dav1

Active member
Bienvenue :)

(merde des Gauloises, je pensais que ca avait disparu, il me semblait bien que la derniere fois que j'ai vu quelqu'un en fumer c'etait au siecle dernier, dans les années 80 :biggrin: dsl peut pas t'aider donc ami roumain)

Planteur : bonne installation et bonne lecture

Alpen rock

Active member
Salut Planteur et bienvenue.

Salut ami Roumain
Sisi ça existe encore les Gauloises, mon patron fume cette saloperie!!Pr acheter en ligne...aucune idée..désolé.

++

piramidon

recidivist icmag - OUT-ist convins - microgrower
Veteran
Oui, ça existe encore et j'ai le deja trouve, merci de toute façon.
Désolé pour le mal trip à dav1 et Alpen rock mais comme vous savez, la nouriture d'un c'est la poison d'autre et viceversa. En tout cas, je suis pas le patron de personne... :D
Et une petite image pour laver vos yeux:

une clone de Jack Herer que je fume maintenant à la votre :tiphat: