What's new

Bien le bonjour à tous !

0Random0

New member
Bien le bonjour à tous en cette belle journée d'hiver !

Voilà maintenant un moment que je navigue sur les sites de cannabiculture, mais je ne m'étais encore jamais inscrit sur ICmag qui est pourtant l'un des plus grands.
Me voici donc aujourd'hui sur ce forum afin que je puisse faire partager mes expériences et apprendre des vôtres.

Je vais actuellement sur mes 25 printemps, et j'ai toujours été intéressé par la biologie végétale.
Étant un fumeur occasionnel et afin de procéder à quelques économies de ce coté, c'est tout naturellement que je me tourne ces temps ci vers la culture cannabique (que je n'ai encore jamais pratiquée).

La culture Indoor en aéroponie HP appliquée à la culture du cannabis m'intéresse particulièrement, au fil de ces derniers mois j'ai eu l'occasion d’emmagasiner un savoir théorique conséquent sur le sujet.

Pour ce qui est du cultivar, je me focalise sur la NL5xHaze de chez Mr Nice et Hawaiian Snow de GHS dans un premier temps.

En dehors de tout ça, je suis un mordu d'informatique et de cinéma, je pense que je dois dévorer dans les 200 films par ans, sans compter les séries.

Un grand merci d'avance à ceux qui vont avoir la patience de lire mon Grow Journal, posté ici.
Très bonne journée à vous.