What's new

besoin d'aide francophone

big-ultimate

New member
bonjour a la communauté francophone

voila ,moi et l anglais ca fait deux ,je me sert de google traduction
mais ca a ses limites

ma requete : je cherche des jdc avec des 315 w cmh
j ai suivi le debat sur les 315 cmh ,mais j arrive pas a voir si c est autant efficace que une 600 w ou autres ???

j'aimerais bien essayer la cmh ou meme une double cmh

mais je trouve rien en comparatif par rapport a d autres ampoule

moi je cultive avec du gavita proline 1000 w

merci de votre aide

mukuku

Active member
regarde plutôt les fiches techniques des ampoules au niveau spectre et surtout lumens.

tu peux aussi passer un coup de fil direct aux fournisseurs de France eden hazard

bastar

Member
une cmh de 316W ne sera pas autant efficasse qu'une hps de 600 , la cmh c'est juste bon pour avoir des internoeud tres rapproché , pour un pm ou faire de la croissance ....

2KPDP

Member
tiens salut big ulti!
je lorgne aussi du coté des CMH, justement pour cette question des entrenoeud en cro mais c'est effectivement peut etre mieux de fleurir en HPS
il ya de superbes journaux de LeMarcel chez les FCF qui tourne entièrement sous CMH>il ya 9 jdc et ca envoie le bois sur certains
a++

big-ultimate

New member
salut 2kpdp

je suis plus inscrit sur fcf
j ai eu le malheur de dire ce que je pensais
ca a pas plu au boss /dictateur de se forum
donc j ai pas accés au jdc de lemarcel

bastar

Member
te fait pas de bill on est pas mal de puni des fcf ici :)

essaye de passer par tor ou un anomyzer , un wifi public , un sock , un proxy , un vpn ... bref tu a le choix :)

Corsaire

Well-known member
Veteran
Le forum de BigBud?

:D

Tu passeras la bizzz à rudé & à freetek s'il est tjrs dans le coin... :)

2KPDP

Member
oui, mais que ce passe -t-il avec ce fofo il est dead depuis plusieurs jour?
et rudé et effectivement très sympa!
2K

Corsaire

Well-known member
Veteran
En même temps, BB il est bien gentil, mais niveau informatique il n'est pas très doué, et (à l'époque) il ne voulait pas déléguer son taf d'administration donc il y avait des probs récurrents, surtout lors de mise à jour ou autre... ça ne m'inspirait plus trop confiance, j'ai quitté le staff en partie pour ça... :)