What's new

Arrivée d'un petit nouveau sur le forum

Papynou

New member
Salut à tous,

Né en 1954 je vais sur mes 56 ans et fume du cannabis depuis 40 ans.

J'ai surtout cultivé en extérieur en laissant faire les choses naturellement et depuis 2 ans je "bricole" en indoor avec des potes.

Comme maintenant je suis en semi activité, c'est à dire pas trop vite le matin et doucement l'après midi, je suis donc disponible pour mes recherches sur la culture de la weed.

J'ai un placard en préparation qui sera terminé un jour prochain.

L

Laugan Gaucher

Salut à toi et bienvenu sur le forum ou on s'arrache des graines à 1 milliard de dollars aux enchères ah ah ah ah ah

bon y'a de la seed gratos aussi et ça c'est une bonne nouvelle !

C'est quoi le type de zeb que tu préfères ? sativa ? indica ? gout fruité ? euphorique ? parano totale ( j'aime parfois ces rushs paranos perso )

++

Papynou

New member
C'est quoi le type de zeb que tu préfères ? sativa ? indica ? gout fruité ? euphorique ? parano totale ( j'aime parfois ces rushs paranos perso )

Salut Laugan,

:thank you:

Je suis plus sativa ce qui est avant tout le fait d'avoir passé plus de 15 années à voyager en Asie du sus-est (Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande, etc.) mais je ne crache pas sur une bonne indica bien lourde :smoker:

hanuman

Active member
Hello Papynou et welcome...

Content de voir que je ne suis pas le seul à être vi... heu... dans la force de l'âge ici ;)

h

jack1

Active member
Salut et welcome papynou :)=

Content qu Hanuman est trouvé un camarade de son age :)))

L

Laugan Gaucher

oui oui bonne question de la bonne laotienne ou cambodgienne totally hermie mais qui le fait quand même.
serieusement j'ai recemment fumé une thaï hybrid ( x NL ) et bien c'est vraiment le high je plane haut sans plafond...et elle était hermie of course.

Papynou

New member
Salut jack1, jahgreenlabel,

Merci pour l'accueil.

Je n'ai jamais pensé rapporter des graines car il était quasi impossible de rencontrer les cannabiculteurs mais pas leurs productions et ça me suffisait...

Latest posts

Latest posts