What's new

analyse des taux de THC

mukuku

Active member
http://analytical360.com/

j'ai trouvé ce site qui teste pas mal les clones des dispensaires américains en grande majorité si j'ai bien tout compris.

y'a la Raskal OG fire qui titre à 28,5 % !!!

sinon les taux sont dans la moyenne de ce que je me suis toujours imaginé

une bonne herbe c'est 8-12 %

une herbe très forte c'est au delà jusqu'à dépasser les 20 %

j'ai noté aussi la dutch treat qui tourne toujours autours des 18-20 % (genre de jack herer canadienne il me semble)

ces tests tendent bien à montrer que ce qui augmente le plus dans la marijeanne aujourd'hui c'est le HYPE. Un phénomène de mode de pensée qui se focalise sur un type d'herbe jusqu'à en faire les éloges les plus folles. Les américains sont particulièrement fort là dessus ce qui dénote un problème psychique surement lié à un complexe de supériorité...enfin on va pas ouvrir la boite de pandore...pax americana...

bref à partir de 6 % thc toutes les herbes sont bonnes certaines plus que d'autre et le taux de thc ne sera jamais le critère "qualité du high"

Last edited:

BenBreeder

Member
Bonjour mukuku !!! :tiphat:

Sympa ton lien merci du partage.
oui, l'effet d'une weed, c'est vraiment une alchimie, dur de la definir :dance013:

Amicalement,
Ben

mukuku

Active member
http://analytical360.com/testresults

bon je reviens à la charge :

Je pense qu'il il a une couille dans le fromage avec les résultats des analyses. Je suis mathématicien et statisticien en particulier et les résultats étaient cohérents jusqu'à récemment mais là c'est devenu nawac ne serait ce que statistiquement.

En effet il semble que l'appareil soit déréglé et affiche les taux d'avant avec 8-10 % de plus ...

à moins qu'il y ait une vague de bon cultivateurs qui optimisent les clones ce qu'ils ne savaient pas faire avant....

bon bin voilà mon avis : Pas fiable jusqu'à ce que l'on ait une explication...

bon je vais repiquer mes radis !

Gau

Active member
c'est un bon outil pour voir un peu les variétés CBD etc... mais sans prendre en compte les taux completement absurde !