What's new

aide tableau engrais Advanced nutrients

hope313

Member
bonjour a tous nouveau sur le fofo je cultive depuis 4 session sous 2x400watts.
En se moment jai testé un mélange 3 part de advanced nutrients et autres additifs d'autre marque.
alors voila mon problème jai fait 2 récoltes et les 2 etait décevante niveau quantité les buds ne sont pas assez grosse :/ sur ma dernière session j'ai fait 52gr avec 3 pieds mais javai taillé l'apex principal donc s'etai avec les secondaires et les tète était pas grosses :/.
la sur ma session actuel la même chose taillage d'apex(d'ailleur échec sur chronic sa développe des branches triso pendant un moment)
et donc bin des tetes qui ne sont pas volumineuse .(4plants)

Quelqun peut me dire commen inseré un tableau excel svp ??

W.Less Monk

Member
Hellow..

-Pourquoi tu tailles les apex, et a quel moment ?

- Combien de jours de croissance, avant et après taillage ?

- Quelle surface pour 2x400w ? Combien de plantes ?

- Conditions, températures, humidité ?

-Des branches trisos ? Tu aurais des photos STP ?

- Tu utilisais quoi comme engrais avant AN ? Tu rencontrais déja des problèmes ?

Manifestement, il y a un problème quelque part,
donne nous plus de détails pour qu'on puisse t'aider..

Bonne continuation.

hope313

Member
Pourquoi tu tailles les apex, et a quel moment ?
je dirais 3 semaines de croissance .pourquoi pour developpé les secondaire et partir sur 2 branche principal (je me renconpte que ses de la coneri j'avai lu sa sur un site quand jai commencé alor je les toujours fait -_-- :/ )

- Combien de jours de croissance, avant et après taillage ?
dhabitude 5semaine de croisssance puis floraison

Quelle surface pour 2x400w ? Combien de plantes ??
quand jai posté je me suis rendu compte que sa alait pas se que jai écrit corespondé pas
donc vu que je cultive avec des regulars bin je tombe sur des male donc de 2 400watt je passe a une .donc sette session 3 plant et la session derniere 3 plants aussi

Conditions, températures, humidité ?
Croissance : 23° 45% en moyenne lampe allumé et 16° et 75% lumiere eteinte
Floraison : 26° et 20% lampe allumé ( les degres varie de 1 ou 2 en plus ou en moin) et 16° et 50% lampe eteinte

Des branches trisos ? Tu aurais des photos STP ?
je sais pas comment posté mon tableaeu d'engraisage donc ci tu pouvai mexpliqé comment posté photo et document .merci

jutilisé la gamme hesi jutilisé du biogrow comme engrais encroissance et en flo et donc les additif hesi du pack en tere pk hesi super vit complexe racinaire et power zyme

gegessh

Member
quelle variete utilise tu a part la chronic??

la chronic IL NE FAUT SURTOUT PAS COUPER L 'APEX
la plante ne le supporte pas ne cherche pas plus loin si tu utilise cette souche.
ensuite part de boutures tu y gagnera en temps et en argent en moin depense. un placo PM sa coute rien bonne journée

hope313

Member
enfaite le truc ces que vous deviez m'aidez pour mon tableau d'engraissage mais jarrive pas a le posté -_---- quelqun peut mexpliqué comment faire SVP

hope313

Member
je les créé c un fichier excel donc coment le poste?
(Bon bin merdiquement je depose un tableau via pint cliqé dessus enregistré image et go zoom dsl )

gegessh

Member
oui et quelle est ton souci avec ton tableau?
a part que tu devrai utilise hamerhead a la place de hesi pk et overdrive a la place hamer head^^

hope313

Member
Je voulais savoir si les doses etait bonne si il falait augmenté ou baissé des doses donc si je pouvais avoir plusieur avis sa serais pas mal

hope313

Member
depui le temp je les est pas changé la marque superplant(mauvaise repute) la je compte acheté mpoule philips 400watt son-t+
osram nav-t4y 400watt
pour faire un test pour savoir laquel donne le meilleur rendement

mais se sujet je les créé pour quon maide pour mon tableau alors s'ils vous plez ci vous repondez j'aimerais bien que sa soi en rapport avec mon tableau merci

W.Less Monk

Member
Wé ho, je taquine hein.. Faut pas le prendre mal :laughing:

picture.php

Et voila, plus besoin de zoomer .. :)

hope313

Member
o sorry mec ....je joué a wow donc si tu connais ... les gens font tous chié avec l'orthographe ..
toi ou les autres 0_0 dites un truc svp vous pensez que mon tableau est en rapport avec des petite buds (sais sa que je veux savoir enfaite)

Cristalin'bud

Active member
Veteran
Non sincèrement je pense que le problème vient plus de toi que des engrais !

Ciao

ps: osef des gens sur wow, justement s'ils font chier avec l'orthographe ne fais pas pareil ...

W.Less Monk

Member
Sincèrement, j'ai un petit peu de mal a te suivre..:dance013:

Perso, je n'utilise pas AdNuts donc pour les dosages
je pourrai pas trop t'aider, mais en suivant le programme
officiel AN, tu ne devrais pas rencontrer de problèmes..

Sinon je sais pas, reprends HESI si tu avais de bons resultats.. (?)

Je me demande aussi pourquoi tu lances des graines
a chaque session, tu peux pas garder des mères et les bouturer ?

Tu ne nous renseigne pas non plus sur ton substrat..

ARROSAGE AVEC BOUTEILLE MONT ROUCOUS PH 5,86
C'est quoi "Mont Roucous"? Tu arroses a l'eau minérale ?

Il me semble que tu ne nous dis pas tout, je sais pas pourquoi..

M'enfin, bonnes recherches quand même et bon grow..:wave: