Soyez les bienvenus dans la section francaise d'IC mag,
Un petit rappel des régles pour ceux qui les auraient manqués:
Terms of Use
Je vous invite à les lire si ce n'est deja fait, ca peut toujours servir
Et pour les refractaires à la langue de Shakespeare, ben, va falloir vous-y mettre vu ou on est lol, mais bon, je suis gentil je vous ai fait un topo (version trés minimaliste) du plus important:
Et aussi:
A savoir qu'il est autorisé de parler de n'importe quel breeder, mais pas de liens vers leurs site de ventes. (sauf SeedBoutique et affiliés)
Là, vous trouverez les infos relatives aux different comptes et les avantages qui vont avec:
Avantages liés aux types de comptes
Comment desactiver votre compte
Et là des infos vite fait sur comment poster des photos:
Et enfin comment poster des video youtube:
https://www.icmag.com/ic/showthread.php?threadid=356348
Voila, je crois qu'on a vu l'essentiel, pour le reste c'est comme dans la vie de tout les jours, "ne fais pas a autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasses"!
En cas de question ou de probleme quelquonque, je suis là, n'hesitez pas!
Bon grow a tous!
Un petit rappel des régles pour ceux qui les auraient manqués:
Terms of Use
Je vous invite à les lire si ce n'est deja fait, ca peut toujours servir
Et pour les refractaires à la langue de Shakespeare, ben, va falloir vous-y mettre vu ou on est lol, mais bon, je suis gentil je vous ai fait un topo (version trés minimaliste) du plus important:
A savoir que c'est pas juste pour vous emmerder, mais pour votre sécurité ^^...et puis quelle idée de filer son addresse à un inconnu sur internet! Vous avez pas peur des sérial-killers?7. Solicitations: les threads ou les posts solicitant ou proposant à la vente/achat/échange/don de graines/clones/pollen/cannabis/ hash/ argent ou n'importe quelle autre substance ou article ne sont pas permis et seront effacés, et le membre responsable pourra etre banni sans avertissement. Les threads ou posts ayant a voir avec des drogues illicites autre que le cannabis ne sont pas autorisé et seront effacés.
Et aussi:
8a. En tant que site privé, nous conservons le droit d’interdire l’affichage de renseignements/lien dans les threads, les posts et les signature qui contiennent des renseignements sur les produits/entités commerciaux qui ne paient pas pour la publicité.
A savoir qu'il est autorisé de parler de n'importe quel breeder, mais pas de liens vers leurs site de ventes. (sauf SeedBoutique et affiliés)
Là, vous trouverez les infos relatives aux different comptes et les avantages qui vont avec:
Avantages liés aux types de comptes
Comment desactiver votre compte
Et là des infos vite fait sur comment poster des photos:
Uploader dans votre Album (accessible via votre profil). Une fois uploadée, ouvrez l'image ... clique droit sur "BB Code" en bas de l'image et faire"copier" puis "coller" dans votre post. (c'est plus facile a faire en ouvrant plusieurs onglets en meme temps.)
Et enfin comment poster des video youtube:
https://www.icmag.com/ic/showthread.php?threadid=356348
Voila, je crois qu'on a vu l'essentiel, pour le reste c'est comme dans la vie de tout les jours, "ne fais pas a autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasses"!
En cas de question ou de probleme quelquonque, je suis là, n'hesitez pas!
Bon grow a tous!
Last edited: