Aujourd'hui commence un projet qui me court depuis longtemps dans la tête, hybrider et stabiliser des autoflos de grande stature avec des Malawi, pour en faire des monstres encore plus sativesque et psychédélique.
J'ai comme réservoir à gènes :
29 Malawi
10 Onix AF
10 Auto Haze 2.0
30 Auto Flo homecross
A ce jour, 12 Malawi se sont jetées dans les pastilles de tourbes...
Pour les africaines, la culture sera en terre, avec du light mix en 3,4L pour commencer, puis du bioterraplus en 18L pour la suite.
Pour les autos se sera 20 jours en 13*13*13 light et 11L en terraproplus pour finir.
Arrosage à l'eau décantée du robinet, sans ajuster le ph, eau à 7, avec ajout de mycos et de bactos, si besoin est, guano...
Un ami va lancer une partie des graines car le temps et l'espace sont précieux. Mais nous utiliserons des conditions similaires pour un choix non faussé.
Le but sera de polliniser 6 femelles autos ainsi que 6 femelles Malawi, en pièces séparées, en open P, avec un max de mâles.
Le principal critère de sélection pour les mâles sera une sexuation tardive.
Sur le F2 je tenterais de déterminer si le meilleur choix est :
Malawi mère X AF père
ou
AF mère X Malawi père
Au pire, un stock de seed n'est jamais perdu
Je vous parlerais ultérieurement de mon plan de breeding, au moins jusqu'au F4, en 3 lignées, voila...
Bon, ben à bientôt
J'ai comme réservoir à gènes :
29 Malawi
10 Onix AF
10 Auto Haze 2.0
30 Auto Flo homecross
A ce jour, 12 Malawi se sont jetées dans les pastilles de tourbes...
Pour les africaines, la culture sera en terre, avec du light mix en 3,4L pour commencer, puis du bioterraplus en 18L pour la suite.
Pour les autos se sera 20 jours en 13*13*13 light et 11L en terraproplus pour finir.
Arrosage à l'eau décantée du robinet, sans ajuster le ph, eau à 7, avec ajout de mycos et de bactos, si besoin est, guano...
Un ami va lancer une partie des graines car le temps et l'espace sont précieux. Mais nous utiliserons des conditions similaires pour un choix non faussé.
Le but sera de polliniser 6 femelles autos ainsi que 6 femelles Malawi, en pièces séparées, en open P, avec un max de mâles.
Le principal critère de sélection pour les mâles sera une sexuation tardive.
Sur le F2 je tenterais de déterminer si le meilleur choix est :
Malawi mère X AF père
ou
AF mère X Malawi père
Au pire, un stock de seed n'est jamais perdu
Je vous parlerais ultérieurement de mon plan de breeding, au moins jusqu'au F4, en 3 lignées, voila...
Bon, ben à bientôt