What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

SDF coco manu

slipdefeu

Active member
Hey, salut les gars!:)

Bon ben je me présente, j'ai 27 piges, je suis actuellement au chomdu (provisoirement j'espère..), ma nana vient de se barrer et j'ai deux loyers dans le sac:dance013:

Bon, si je suis venu ici, c'est pas pour vous faire bader hein, je vais vous présenter mon set-up :

- Box 90x90x160
- Extra 400 m3/h
- 400 mh/hps cooltubée
- Venti et FàC

J'utilise de la coco platinium, du canna coco A+B, du cannazym, du bioroots GP, du gs, du pirhana et du tarentula avec un pot de mélasse de canne non-rafinée..

Suite à différents stress, je suis passé assez tard, après environ 3 semaines de croissance..Là j'en suis à 5 jours de 12/12.

Il y a neuf plantes rempotées en 6L il y a 8 jours et deux nouvelles arrivantes qui sont passées en 4L.

Dans la box en pots de 6L :

- 3 cheese
- 2 casey jones
- 1 critical mass
- 1 bubble gum
- 2 spg

Et les piotes en 4L :

- 1 sour diesel
- 1 sour jack

Voilà, sinon j'ai une ptite dizaine de sessions in à mon actif, la première en coco!:D

Je vous mets 2,3 tofs dans la journée!

Tschuss:tiphat:

slipdefeu

Active member
SDF coco manu

Allez je suis pas couché de toutes façons, photo toute fraîche après élagage musclé :

dsci0034f.jpg

La box :

dsci0037jt.jpg

Je viens d'arroser avec 30% de drain, soupe a 1,66 et rejet a 1,5..Z'ont faim!:wave:

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Coucou:wave:

Mais dites moi pas que c' est pas vrai:D

Vois tu mon Sliposse qui débarque dans la place:tiphat:

Aller éclate nous tout ça poulet;)

slipdefeu

Active member
SDF coco manu

Cimer pour l'accueil takos :tiphat: je vais tâcher de faire ça bien!

Je viens de rentrer à la base avec des bouts de amnésia core et de critical jack:)

Plus de place dans la box, je vais sortir la 60x60 pour tester ça avec une ou deux sd pour l'harmonie:dance013:

Salut jack1, merci et oui en effet tu m'étonnes :headbange

slipdefeu

Active member
Salut les gars:)

Flo+47..ouais je sais, j'aurais pu passer un peu avant hihi m'enfin ceux qui me connaissent seront pas surpris =)

Après un stress au niveau engraissage en fin de stretch, c'est reparti doucement mais sûrement..:biggrin:

Et hop des pics de 5 des 11 plantounes de la box:bump:

Bubble :

imgp0202u.jpg

imgp0200.jpg

Critical :

imgp0208b.jpg

imgp0211w.jpg

Casey :

imgp0219n.jpg

imgp0215u.jpg

imgp0222.jpg

Grapefruit :

imgp0227w.jpg

sucker :mrgreen: :

imgp0226.jpg

Sour diesel :

imgp0205n.jpg

imgp0197c.jpg

A bientôt pour la suite:wave:
:petard:

YUHUP

Member
héhé ca déchire le slipos le coco :bump:je viens de terminer une session

et c'était super bon un compromis entre l'hydro et la terre :tiphat:

bonne suite :dance013:

P

pyratth

Plop sdf... ;)

Tes Casey, ce sont des Peri cut?

Bien joli par chez toi en tout cas... :)

duk

Member
yop,

je me pose aussi de bon strains et une bonne main verte apparemment ;)

jolie couleure de la grapefruit j'aime bcp!

S

Simon Templar

@slipdefeu: Salut, je suis impressione par ton Critical. D'ou vient ce gene? C'est celui de Dinafem? On dirait que c'est une petard :D

Bye,

Simon

slipdefeu

Active member
salut simon!

alors la critical, c'est une sélec espagnole sur des seeds de mr nice (paraît-il...)

Bon j'ai fait le mort ces derniers temps, en ce moment je suis à plus ou moins F+45 sur la session d'après, je tâcherai de mettre quelques tophs bientôt.

La prochaine, ce sera sélecta, j'ai un pote qui passe par la phase "j'achète des graines à tout va", y'aura de la vieille kali, des vieilles de chez sensi et des cross actuels, le tout à dominance sativa..

A+:wave:

slipdefeu

Active member
Salut les morts!: =)

Récolte!:dance013:

Grapefruit :

p1010039k.jpg

p1010042lm.jpg

p1010045oo.jpg

Cheese qui a trop mangé!

p1010050p.jpg

Attachments

• p1010039bf.jpg
    p1010039bf.jpg
    40.9 KB · Views: 27
P

pyratth

Yop poto SDF, je trouve ta SSH magnifique... c'est un cut qui tourne? :)

Vibzzz poto, et elle donne quoi au smoke?

duk

Member
Magnigique SSH!

Elle ressemble fortement au Core Cut enfin ce que moi j'apelle le core cut à savoir le SSH mopple cut ;)

@pyratth: Ouai il tourne pas mal, pour ma part j'en ai deux, le core cut et le soma cut ;)

Latest posts

Latest posts