What's new

Cuisine et pâtisserie

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Je serais moins catégorique que ca Gau...y a pas d'obligation, ca depend de la fraicheur du produit.

De plus, vu le temps de cuisson du beurre, la beuh est largement decarboxylée lors de la preparation si elle l'était pas avant.
 

Gau

Active member
Hello Pepe,



la decarbo est nécessaire dès le moment ou le produit ne sera pas chauffé, par exemple infusion d'huiles d'olives, green dragon etc... Je ne faisais pas référence ici au beurre.





bien entendu, des le moment ou la weed est chauffé ( beurre de marrachech etc.. ) , la decarbo entrainant la transformation des molécules de THC / CBD etc.. est effectué en meme temps.


bonne cuisine à tous :)
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Salut Gau,


Séchage = decarbo. Si le produit est assez vieux, thca c'est degradé en thc sans besoin de chauffer. Si tu passes ca au four, au bout de 10 min à 145°C, tu transforme thc en cbn.

J'ai la mauvaise habitude de manger de l'herbe telle quelle, finement ciselé, juste un petit peu d'eau et glou. Et ben crois moi, ou pas, c'est psychoactif! Et j'ai pas besoin de manger 1 gramme pour le sentir passer. Le seul truc pas cool, c'est le titrage qui est difficille (surtout avec les extraits) et ca mets assez longtemps a monter, selon l'etat de remplissage de mon estomac.

Les jours où je ne mange pas, je fume a la place, et sans mentir il faut que je fume 4 fois plus pour avoir le meme effet...
 

Gau

Active member
Hey Pépé !





Je testerai d'ingérer ainsi pour voir. Je faisais ca y'a longtemps avec du hash, dans un yaourt, le high etait fort et garanti !



Il est clair qu'ingérer, l'effet est completement différent de la smoke ou vape ! Les plus grosses claques prises, c'est par la cuisine.



Vibeeeeees ;)
 

FarangC

Member
Sawadi cup

@ Pepé
C'est clair, la cuisine, ca claque!
..... et c'est discret, pas d'odeur même résiduelle :good: plus besoin de feuilles, de briquet , de cloppes ou de tout ce qui "trahis" le consommateur de weed :whee: et c'est faisable avec le masque :tongue: huhu!

@ big orno
Je voulais faire des oursons façon har.bo suis servi
alors, c'est fait? si oui comment as tu trouvé le résultat?
Perso, ceux au citron avec du "Citror" comme sirop.
Sinon, avec 2,6 gr d'huile pour la recette c'est un peu trop :toohot: je reste à 2 gr max.

tchock dee.
 

big orno

Active member
Salut tout le monde

Nan pas encore pour les bonbons

On peut faire quoi de marrant à manger, avec du teuch ? Je peux faire les bonbons avec ?

Merci

+ tout le monde
 
Last edited:

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
@Farang:

Yep, discret la cuisine...et y a aussi la vape dans le style ni vu, ni connu! :)


@bigorno: tu peut tout faire avec du hash, comme avec la weed. Maintenant si ton teuch il est dégueu a fumer, si tu cuisines avec, il y a de grandes chance que ta popote le soit aussi,dégueue. ;)
 

FarangC

Member
Cup,
@ Pepé :
La vape c’est vraiment chouette, beaucoup mieux que la combustion.
Je ne fume plus depuis 4/5 ans, mais pour passer ni vu ni connu = pax, les autres vaporisateurs ne sont pas aussi "discrets".

@bigorno: tu peut tout faire avec du hash, comme avec la weed.
Avec du fait maison, celui du marché noir il ne vaut mieux pas l'ingérer.

Tchok dee
 

Gau

Active member
Hey Farangc !



Niveau discrétion en vape, tu as également l'arizer ARGO qui est pas mal, mais tu as le tirage assez sérré.



Sinon à l'extérieur, j'utilise le Tinymight, discrétion assurée !
 

big orno

Active member
Lourd les gens ! Merci je connaissais pas et c’est super utile !

Ça veut dire que je peux vapoter ma zeub tranquilou au fond du cinéma et même à carrefour haha

Encore mieux que Pythagore !
 
Last edited:

FarangC

Member
Cup,
Niveau discrétion en vape, tu as également l'arizer ARGO qui est pas mal, mais tu as le tirage assez sérré.
Sinon à l'extérieur, j'utilise le Tinymight, discrétion assurée !

@Gau : l'argo est bien plus gros qu'un pax, si en plus tu te sers de l'embout buccal plat les personnes non "initiées" ne s'imaginent même pas de l'utilité de cet objet.
Le Tinymight est vraiment un très bel objet, peu être plus tard, pour la fin d'année :whistling: mais il reste plus imposant qu'un pax.

Ça veut dire que je peux vapoter ma zeub tranquilou au fond du cinéma et même à carrefour haha
@ big orno : non, quand même pas mais, si tu es adepte de la cigarette électronique, un atomiseur à wax de chez Yocan par exemple reste une valeur sure et très discrète, testé chez Carrouf et Leclerc avant qu'ils n'interdisent les vapoteuses :muahaha:

Tchok dee.
 
Top